Les p'tits bobos

22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
J'ai une bonne dizaine de cicatrices sur tout le corps qui temoignent de ma vie de cascadeuse-catcheuse professionelle :d

La dernière en date: Me précipitant hors de la salle de bain a toute vitesse pour aller dans ma chambre, je me suis littéralement mangé le coin de porte au niveau de l'épaule droite. Bien sur j'étais en débardeur et j'avais un grain de beauté pile comme par hasard a cet endroit. J'en ai donc laissé la moitier dans le coin de porte et l'autre moitier encore encrée dans ma peau. Direction le dermatho, pour enlever la totalité du grain de beauté, 4 points de soutures et 2 semaines d'interdiction de sport car c'est un endroit qui tire énormement sauf que comme par hasard encore une fois, c'étais au moment des deux plus gros concours de ma saison avant les championnats, donc j'ai continué a monter a cheval. On m'a enlevé les points, une semaine de pansement, au en enlevant le pansement j'ai découvert l'horreur, sa a très mal cicratisé, j'ai une grosse boursouflure pas top top belle avec bien tout les détails des points de soutures et tout ca, très classe. & puis interdiction d'exposer ce morceaux de peau au soleil, donc j'ai un carré de peau tout blanc ! Voila
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai une sorte de boule qui ressort à côté de l'estomac, ça me fait super mal après avoir mangé. Jsuis allée voir le médecin plusieurs fois. Au début il disait que c'était un os qui ressortait o_O! Puis il a dit que c'était un intestin perforé!! Une radio plus tard et on ne sait toujours pas ce que c'est... Mais en tout cas ça fait mal.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je me suis fait une coupure sur le pli entre deux phalanges en classant des papiers il y a deux jours, ça ne s'est toujours pas bien refermé, ça piiiiiique
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Kanga.Roo;1671927 a dit :
Je me suis cogné la tête dans ma Cox mardi en allant faire les courses.
Bin j'ai toujours mal :stare:


Et j'ai mal au dos encore, toujours au même endroit, en bas à gauche (toute façon quand j'ai un truc qui déraille, c'est tou-jours à gauche, c'est dingue). Sciatique + scrotum de coincés, j'ai hâte que mon ostéo revienne de vacances. En même temps, j'ai tilté hier soir que j'ai pas fait les exercices qu'il ma demandé :shifty:
Mais putain quand ça me prend, j'ai du mal à marcher !

Va chez une étiopathe pour qu'il te craque le dos pour ta sciatique, ça marche à fond, mon papa en avant régulièrement, il a été une fois et paf plus jamais de sciatique!
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Moi j'ai la mâchoire qui craque chaque fois que j'ouvre la bouche et ça fait de plus en plus mal. Des fois quand je me lève le matin, elle bloque, je peux plus l'ouvrir, je dois appuyer sur ma mâchoire du côté droit pour qu'elle ouvre. Le dentiste a dit que j'aurai des broches -__- A 17 ans, c'est un peu tard je trouve..
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Tromb0ne;1676324 a dit :
Moi j'ai la mâchoire qui craque chaque fois que j'ouvre la bouche et ça fait de plus en plus mal. Des fois quand je me lève le matin, elle bloque, je peux plus l'ouvrir, je dois appuyer sur ma mâchoire du côté droit pour qu'elle ouvre. Le dentiste a dit que j'aurai des broches -__- A 17 ans, c'est un peu tard je trouve..

Moi aussi ça craque tout le temps, mais j'ai pas plus mal que ça. C'est juste relou parce que des fois je peux pas l'ouvrir en grand.
 
30 Juin 2010
36
28
1 084
Une guêpe a pas super bien prit le fait que mon pied atterrisse sur sa tronche alors elle s'est vengée comme elle a pu.
Bon, sur le coup ça a fait mal mais c'est passé vite. Sauf que le lendemain, ô surprise, en milieu de journée ça commence à enfler, c'est devenu de pire en pire à tel point que si vous voyez la main de Mickey Mous, bah mon pied c'était la même à peu de choses près.
J'avais l'impression que ma peau allait péter d'un moment à l'autre tellement elle était tendue. Direction hôpital, bisous magiques (nan j'déconne). Et c'est rentré dans l'ordre, ça hésite juste entre le rouge et le bleu là où ma peau a morflé mais bon, je peux remarcher \o/
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
June.;1676742 a dit :
Moi aussi ça craque tout le temps, mais j'ai pas plus mal que ça. C'est juste relou parce que des fois je peux pas l'ouvrir en grand.

Ohh moi ça fait vraiment mal. Je peux plus mâcher de gomme ni rien de trop dur à mastiquer. x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis bloquée du dos... Ca faisait longtemps tiens... Ca part de la cuisse, pour remonter dans la fesse jusque dans le bas du dos. C'est une sciatique ça non?
Chaque fois que je fais ce job à la con je m'en tape une. A 20 ans, c'est triste quand même!

Et ma machoir s'est encore bloquée (déboitée?!) hier, du coup j'ai mal...
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis née avec une tumeur au cerveau ..Mais ça va mieux ; hein ! Mais qu'est ce que ça fait du bien de se plaindre...Merci QueenBitch ♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes