Les P'tits Cracks et ses fringues cool vendues pour la bonne cause

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. MadHope

MadHope
    Expand Collapse
    BWAAAAAAAAAAAAAAH.

Le concept est hyper sympa, dommage que les prix le soient moins pour mon porte-feuille... :/

3. Sabrina P'tit Crack

Sabrina P'tit Crack
    Expand Collapse
    Http://boutique.lesptitscracks.eu

Chère "Hortenselachance"
    Merci de bien vouloir vous renseigner avant de dire d'abominables choses
    Les produits sont fabriqués en France a Pessac à côté de Bordeaux
    N'hésitez pas a nous contacter pour plus d'informations
    Sabrina & les P´tits Cracks

4. HortenseLaChance

HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

Pardon, je m'excuse. J'ai vraiment cherché très longtemps sur votre site une mention sur la provenance des articles, car le sujet m'intéresse, et je n'ai rien trouvé nulle part. En général, aucune mention sur l'origine trahit souvent que les marques cherchent à cacher la provenance de leurs items. Les produits made in France sont généralement clairement indiqués. Si vous le souhaitez je peux supprimer mon post précédent. Néanmoins, je vous invite très fortement à indiquer la provenance de vos articles sur votre site, car c'est une démarche qui ne peut que rassurer le consommateur et vous aider dans le processus de vente.

5. Sabrina P'tit Crack

Sabrina P'tit Crack
    Expand Collapse
    Http://boutique.lesptitscracks.eu

Notre association innove en ouvrant cette boutique donc toute critique est bonne à prendre ( mais j'ai trouvé quand même votre jugement si rapide et injuste )
    J'ai d'ailleurs signalé à mes responsables de notifier la provenance et ce sera fait !
    Merci à vous et bonne soirée
    Ps: vous pouvez si vous le souhaitez en effet supprimer votre premier post qui n'est plus d'actualité

#5 Sabrina P'tit Crack, 12 février 2015
    Dernière édition: 12 février 2015
Chargement...