Les ptits détails physiques que vous aimez chez Elles/Eux

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Mon homme a une fosette et <3
Des yeux percant, un petit air malin en permanence, un grand sourire avec de belles dents blanches, des mains très... euh actives (XD), ah, des traits fin aussi, ( presque pas de poil mais sisi il a terminé sa puberté >< ) et voilà, c'est ca qui me fait craquer et que j'aime chez un homme <3

Pour uen femme, je suis bizarement incapable de répondre :eek:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Chez une fille, des sourcils bien dessinés, de grands yeux khôlés et agrandis par le mascara. Et chez un homme, des yeux clairs, une bouche bien dessinée et de grandes mains.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Chez les hommes, le contact physique, le bas du dos, la façon de sourire, les cheveux qui donnent envie de toucher, les mains, les gestes, la taille : faut au moins aussi grand que moi. Et plus vieux.
Chez les femmes, l'allure, les seins qui donnent envie de manger, les reins, la taille dessinée, la sensualité qui émane de, les levres, les cheveux longs et doux, l'odeur.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Chez les femmes, la chute de reins, l'allure générale, les cheveux, les uniques grains de beauté sur le visage, la courbure de la taille.

Chez les hommes, le dos/les épaules carrées, les grandes mains (mais pas grandes/longues qui pendent). Tout ce qui est grand en fait, et qui me fait me sentir plus petite.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Quelles sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille?
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez? (ce peut-être un grand regard, de belles mains, un tit truc en particulier qui vous plait à vous en tout cas).

que j'aime, les demoiselles qui dégagent un truc grâcieux, la simplicité, donc pas surfaite, une fille qui a de l'humour, de jolis mains aussi, pas toutes bouffées c'est tellement joli. et puis la voix :) une petite voix douce. j'aime la retenue, et inversement, la liberté.

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? (ou chez une fille pour celles qui le souhaitent).

Les yeux, ce qu'il y a dans le regard. Les mains, j'aime bien les jolies mains, bien dessinées. La tenue, la façon de se déplacer, de se tenir, en gros. Qu'il soit souriant. et qu'il dégage de la sensibilité.

Et pour les deux j'aime pas la vulgarité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chez une femme, j'adore quand les cheveux sont lisses (alors les filles de type asiatique, j'adule !). J'aime bien les fossettes, les tâches de rousseur. Un joli sourire, des dents "carrées" enfin disons pas comme les miennes qui ont encore les bordures de celles d'un enfant (je sais pas si quelqu'un d'autre que moi comprendra, là :P ). Les yeux verts aussi <3

[EDIT] Hmm, comme Kenza, je rajoute la poitrine aussi :o Et puis le bas du dos :o
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Pour une fille, je trouve trop beau quand elles ont une coiffure a frange, très épais et très long (un peu égyptiens :P ), j'aime les taches de rousseur, les mains manicurées, les yeux très très bleu clair (azur ^^) , les quenottes 'vampires', avec les canines un peu prohéminentes :d (rrRrr)

Pour un gars, j'aime bien une grande taille ( au moins 1 m 78 :d ) , des mains musclées , et un visage asser allongé ... :P J'suis pas trop exigante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chez une fille, des lèvres pulpeuses, de beaux ongles, longs mais pas trop et dans la continuité de jolies mains avec les doigts fins.
Chez un mec, des mains larges, les fossettes, un petit quelque chose dans les yeux.

Et chez les deux, de belles dents, blanches et alignées !
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Quels sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille? Les cheveux longs bruns, de grands yeux, une peau hâve, un petit nez, un visage fin, de belles fesses, longiline.
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez? Idem. ( Surtout les cheveux longs et le visage fin )

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? Les cheveux longs, une barbe de trois jours, un air baba cool, artiste insouciant et marginal, de belles lèvres, une peau nette, des mains fines, un regard profond. Et une grande taille ( au moins 1m80 ).


( Merci d'avoir répondu à mon MP ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes