Les ptits détails physiques que vous aimez chez Elles/Eux

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Quelles sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille?
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez? (ce peut-être un grand regard, de belles mains, un tit truc en particulier qui vous plait à vous en tout cas).
Les filles qui sont longilignes mais musclées avec des fesses rondes je sais pas comment expliquer.... Les attaches fiens et les bras fins mais sans être maigres ni trop minces....
Les filles qui ont une peau superbe je sais pas comment dire avec des gros grains de beauté une peau qui parait tellement lumineuse.... ca me fascine.... de même les cheveux super brillants et bruns ou mieux blond venitiens...... Ou blond blanc naturel.... ( très rare )

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? (ou chez une fille pour celles qui le souhaitent).
Les cils très longs ( mon mec a les cils les plus longs que je connaisse quand il met des lunettes ca les raye ca ses cils frottent sur le verre constamment...) et leurs yeux d'un bleu ou vert profond et dense ( donc pas trop clairs , pas genre delavés bien intenses)Avec une belle ligne de sourcils ( pas trop fournis) qui dessine bien les yeux
La barbe de 3 j (mon chéri l'a en permanence grace a sa tondeuse)
Les mecs fins mais musclés (comme chéri) pas trappus mais elancés, de belles mains et ongles, fines et pas rougeaudes et toutes dures, douces et chaudes.... miam !!!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Chez les femmes, la minceur, presque extrême, les sourcils bien dessinés, un grand regard, un nez fin, une bouche pulpeuse, une peau parfaite, de longs cheveux ondulés aériens, un visage plutôt rond.

Chez les hommes, j'aime les cheveux un peu longs en bataille, la barbe de 2 ou 3 jours, les lèvres charnues, une belle peau aussi, la forme de visage à la Brad Pitt, c'est sexe à mort, assez grand, au moins 1m80, pour ne pas faire tâche si je porte des talons, une espèce de sensibilité dans le comportement, j'aime bien les airs de petits garçons aussi.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Chez un homme j'aime bien les long nez (pas trop long quand meme et sans bosse), les grandes mains mais qu'il soit pas trop grand de taille, les cheveux pas top cour.

Chez les femme j'aime les beau cheveux long et naturel (sans couleur, meche...), mais j'aime pas trop les fille parfaite ou trop banale, j'aime bien quand ya un petit défaut qui fais tout le charme.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Quelles sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille?
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez? Un nez fin, des lèvres assez fines, les dents du bonheur, des sourcils au naturel. J'aime beaucoup le teint fort pâle à la poupée de porcelaine. Une silhouette longiline, des longues jambes fines, un beau portée de tête..

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? le regard, la barbe de 3 jours, les cheveux bruns ou noirs assez fournis mais pas cheveux longs, les lèvres. Assez mince et un poco musclé. La démarche.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Quelles sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille?
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez?

Le premier truc que je regarde chez une fille, c'est le nez. Un nez petit, droit, presque inexistant de profil ( seule la partie "narines" dépassant lègérement du visage de profil ) et sans aucune bosse, j'adule.

Le second truc que je regarde chez une fille c'est la bouche: Plus elle est pulpeuse mieux c'est mais il faut avant tout qu'elle soit bien symétrique, et bien déssinée.

Le troisième truc que je regarde chez une fille c'est le regard, et les yeux. Le regarde étant plus important que les yeux. Un regard vivant, et de grands yeux, c'est l'idéal.

Enfin le visage en général: Il faut qu'il soit trés expréssif, souriant, pas figé, et de forme plutôt ovale à ronde, ou à la limite un peu carré. Peau parfaite bien sur.

Les grains de beauté si ils sont bien placés, voir même certaines cicatrices si elles donnent un charme, je trouve ça joli. ( J'avais vu une fille avec une cicatrice sur un côté de sa lèvre supérieure et ça lui allait bien, ça lui donnait une particularité, un charme, c'était mignon ).

Des dents blanches aussi.

J'aime pas la maigreure, ni les filles trop minces, ni l'obèsité non plus, ésthétiquement.

Les fesses, faut qu'elles soient rebondies.

Les cheveux je les préfères le plus foncés possible ( bruns à noirs ).


Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? (ou chez une fille pour celles qui le souhaitent).

Le regard est la première chose que je regarde. Il faut qu'il soit expréssif, vivant.

Ensuite je regarde le visage en général, il faut qu'il soit expréssif, vivant, qu'il ait un côté "mignon", avec une belle peau aussi.

Et puis des dents blanches.

Pas les trops maigres ni les trops gros, et puis les fesses rebondies c'est joli aussi.


Chez tout le monde, les dents du bonheur et les fossettes, je trouve ça mignon.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'adore les grands yeux chez une fille, les yeux que quand ils sont ouverts, on voit encore une bonne partie de la paupière, comme Ally Mc Beal (je sais pas orthographier le nom de l'actrice).
Y'a un certain type de bouche que j'adore aussi, un genre de grande bouche, et des dents très très légèrement en avant, qui font un superbe sourire.
Niveau corps, ben j'adore la maigreur, les fesses plates. En ce moment je suis obnubilée par ça : la largeur des jambes et la plateur des fesses :o

Chez les mecs, j'aime les ongles bien coupés. Et pour les deux, toutes sortes de coiffures riches et variées.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Chez une fille, niveau visage, une jolie bouche bien dessinée, ni trop fine, ni trop épaisse, des fossettes, de grands yeux clairs bien maquillés, des sourcils pas trop frins en accent circonflexe un peu, un joli p'tit nez droit, de longs cheveux foncés, un teint parfait, un grand sourire où on voit pas les gencives (lol) et de jolies dents blanches.
Niveau corps, plutôt mince avec les hanches marquées, la taille fine, une belle poitrine de taille moyenne (genre 90 B) un joli dos cambré, des fesses rebondis, des jambes longues et fines.

Chez un homme, niveau visage, un peu la même chose que pour les filles, une bouche bien dessinée, des fossettes, de grands yeux clairs, un joli sourire, une barbe mal rasée, et les cheveux foncés.
Niveau corps, des épaules larges, des poils sur le torse (et oué !) mais pas trop non plus, un corps plutôt mince et un peu musclé. En fait je fais une fixette sur le torse surtout, j'adore cette partie chez l'homme :P Le reste je m'en moque un peu lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes