Les ptits détails physiques que vous aimez chez Elles/Eux

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Chez elles, ce sont souvent des filles élancées ? mais pas nécessairement grandes ?, fines et surtout vraiment très grâcieuses. La démarche est importante, pas celles qui ont tout de suite l'air très sûres d'elles-mêmes. Celles qui ont de la volupté dans leur allure, souvent bien habillées, qui ont beaucoup de classe et une élégance à vous couper le souffle (le mien, en tout cas). Il n'y a pas de «critères» précis définissables, en fait. C'est un amalgame de divers éléments qui font en sorte qu'à mes yeux, elle va complètement se démarquer d'une foule dans la rue, par exemple. Et quand je les croise, bon sang, je me sens à la fois ridicule et éblouie, elles ont quelque chose de céleste.
(J'ai déjà essayé d'expliquer ça à un ami, il m'a d'abord cru lesbienne, puis folle.)

Et puis chez eux, je ne sais pas du tout ; en fait, je regarde et remarque très peu les hommes... Mais quand il s'agit de ceux que je connais ? voire du mien ?, j'aime me sentir en sécurité auprès d'eux. J'aime qu'ils soient intelligents et intéressants, qu'ils s'expriment bien, avoir des étoiles dans les yeux en buvant leurs paroles et être fière d'être avec eux (et, si possible, que cette fierté soit réciproque...).
 
Chez une fille, un cou long et fin, de jolis gestes, l'élégance (corporelle je veux dire, pas que les fringues : la façon de bouger, de regarder les gens, de sourire tout ça quoi), la retenue.

Chez un garçon : grand, plutôt trop mince que pas assez, et surtout, surtout, un nez fin mais marqué, aquilin.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Tristana;166674 a dit :
Quelles sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille?
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez?

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça?.


Chez une fille, je trouve les asiatiques belles en général. Sinon des belles lèvres.

Et chez un homme, un nez bien droit, et des jolis grains de beauté sur les pommettes
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Chez une femme,comment un sourire peut-il illuminer sa face,de préférence s'il lui fait des yeux bridés,je kiffe grave.

Chez un homme,la texture de ses cheveux,je veux qu'ils aient du volume en haut,pour pouvoir plonger mes doigts dans la petite touffe ondulée. :raie:
 
23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Chez les filles, j'adule les latinas grâce à leurs peaux de pêche incroyablement belles et bronzées, comme celle de Jessica Alba. Les fesses hautes et rebondies, les jambes longues, l'idéal étant pour moi ceux de Carmen Electra ou Gisele Bundchen J'aime aussi les yeux en amande, félins à l'iris d'une couleur assez clair, comme Adriana Lima. Une bouche bien hydratée, glossée et pulpeuse à la Cassie

Bon là, j'avoue c'est plutôt mon modèle idéal que je vous décrit XD

Je me rattrappe, les petits détails qui y jouent beaucoup, ça peut etre le sourire timide mais mignon comme ceux de Vanessa Hudgens et Emma Watson. J'adore les petites dents et les fossettes de Kirsten Dunst, ca lui donne tout son charme =)
Les filles natures, qui ne se prennent pas la tête, aux yeux rieurs, rien de meilleurs exemples que..Cameron Diaz Ou Evangeline Lilly ! Mmmh sinon la fragilité apparente de certaines filles, comme Jessica Stam, l'air de poupée de Mylène Jampanoi. Ainsi que les ports de têtes, les nuques dévoilées et les pieds petits et fins.

Bon voilà pour les filles XD, les garçons j'le ferai une prochaine fois avec un graaand soin ;)
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Pour les filles : les peaux bronzées associées aux cheveux chatains , voire chatain clair/blond......les duvets ( des poils dorés sur les bras, le duvet sur les épaules et les omoplates ) les fossettes ( mais pas pour les garçons...et surtout pas au menton, juste sur les joues, mais surtout au dessus des fesses ) que le visage soit mignon mais que ça ne soit pas la perfection incarnée non plus..sinon ça manque de charme....et surtout, de la minceur....j'aime bien ( mais bon c'est pas un détail, c'est plutot l'allure générale ) qu'une fille fasse naturelle, les cheveux raidis à mort, les fringues dernier cri, et rien qui dépasse, je trouve ça très...plat........complètement froid, aucun charme......

Pour les deux sexes : les sourcils plutot fournis,plus que la moyenne, avec une belle et longue ligne....les nanas qui s'épilent trop les sourcils et les mecs qui ont des sourcils en fouillis, des poils au milieu et tout, je trouve ça horrible.

Pour les mecs : les cheveux un peu longs,que je puisse les tirer :twisted:, les canines pointues, pas trop maigre, une barbe de trois jours et un torse legerement velu, le voir revenir tout bronzé alors qu'il l'est pas d'habitude.........des yeux bleus, ou verts..clairs quoi........et des petits yeux de bébé, et un sourire de bébé ...bébé vampire en gros :)
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
Pour les filles: des traits fins, une petite tête(c'est bizarre un peu x) ),une jolie bouche
Pour les mecs: je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je fais une fixette sur les bruns avec des yeux bleu et avec la peau claires :rire: mais sinon un peu plus grand que moi et bruns ou roux:loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes