Les publicités du Super Bowl 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 6 février 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Je l'ai raté hier soir mais cette séance de rattrapage devant la pub Chevrolet m'a tué :XD:

3. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Le petit chien en bas à droite déguisé en Ewok :jv:

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pour celles (et ceux, je sais que tu es concerné Fab ;) ) qui kiffent The Office US : il y avait des petits spots Chevrolet quand on regardait sur le site d'NBC avec Dwight Schrute (enfin son acteur, je sais plus le nom, mais dans le rôle de Dwight), c'était assez énorme ^^

Genre il était à une fontaine d'eau de bureau, en tenue de bureau, en train de se servir un géant mug d'eau, et il fait "you know two days later at the office no one talks about the game anymore. They talk about the commercials! Go and see the Chevrolet commercials. It's not like I'm telling you to do something you don't wanna do anyway! Come on, click on my body! Don't you want you co-workers to like you!?"

Hahaha

5. Cheesy Mao

Cheesy Mao
    Expand Collapse
    if it all goes wrong, it's part of the fun

ah, il en manquait une petite dernière pour que la sélection soit vraiment parfaite : une pub contre l'homophobie.... dans les stades, ça n'arrive pas tous les jours.... :Pom:

6. Hooligan

Hooligan
    Expand Collapse
    Paradise.

Je rêve ou dans la pub pour samsung, à 1:09 c'est Miranda Kerr ?

7. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Chargement...