Les publicités génératrices de complexes bientôt bannies du métro londonien ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 14 juin 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    "Ça veut dire que tu es un babouin. Et moi pas."

Et si on pouvait même les virer de partout ces pubs à la con...
    Mais c'est vrai que dans le métro c'est particulièrement oppressant, il y a des kilomètres de couloirs tapissés de pubs toutes les plus insupportables les unes que les autres, mais celles qui cherchent à te vendre un modèle de "corps parfait" je les vomis :slap:
    Dernière en date: une pub pour des tomates cerises "Salvéol elles en raffolent" avec un dessin de deux filles filiforme dont la jupe était faite en tomates cerises.. Bref en gros les tomates c'est un truc juste pournousléfilles mais attention juste les filles mannequin (enfin là c'était même pas mannequin c'est juste des proportions qui n'existent pas dans la vraie vie)
    J'ai retrouvé la pub d'ailleurs:

http://www.cbnews.fr/var/media/mce/savéol.jpg

Peace&Love&It;3, PrincessCookies, velma et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

C'est tellement énorme cette pub, on dirait presque une parodie

Lili Liane a BigUpé ce message
  4. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

RAAAAh ouiiiii elles sont affichées dans ma ville ça m'énerve :sweatdrop: Genre hihi les trucs petits et mignons c'est pour les fifiiiiiilles ! Mais les grosses tomates ça c'est viril, pas pour vous deso !
    :non:

ChansonMuette et Lili Liane ont BigUpé.
  5. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    "Ça veut dire que tu es un babouin. Et moi pas."

@LittleDeerLady @Dimi Aaaah ça me fait tellement du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec cette pub... J'avais peur de virer parano mais non, décidément ya bien un truc qui cloche dans ce panneau !

lulu-mandarine a BigUpé ce message
  6. lulu-mandarine

lulu-mandarine
    Expand Collapse
    L'imagination c'est la vie !

Ces pubs me hérissent le poil à chaque fois, ca m'énerve tellement ! Pareil j'ai l'impression de virer parano mais non, c'est pas nous le problème !
    La dernière en date c'est celle-la :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ChansonMuette, Sandie19, Solstice et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

Enfin une nouvelle sympa ! :d
    Espérons que ça continue dans ce sens là, et que d'autres pays (exemple : la France) s'en inspirent !

@lulu-mandarine , j'ai mis du temps à capter cette pub... Jusqu'à ce que mon cerveau fasse "tilt" et qu'un gros "oh putain les cons" sorte de ma bouche. Nan mais c'est pas possible d'oser sortir des âneries pareilles !! :angry:

lulu-mandarine a BigUpé ce message
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Lili Liane : non non, t'es pas parano. J'ai aussi été énervée par cette pub comme tant d'autres. Celle que tu pointes @lulu-mandarine est d'ailleurs PARTICULIÈREMENT horripilante. "No she didn't find herself in India" ?! Tu permets que je me trouves où je veux et que je m'épile si je veux, ducon ? (Au passage jamais un mec ne s'est plaint de mes poils quand j'en avais, alors que les publicitaires véhiculent l'idée que ah mon dieu, un minou pas épilé et c'est la rupture).

Solstice, Everglade, PrincessCookies et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. lulu-mandarine

lulu-mandarine
    Expand Collapse
    L'imagination c'est la vie !

Contente de savoir que je suis pas la seule à trouver cette pub insupportable ! Merci @PrincessCookies et @Freehug :happy:
    En plus ca fait vraiment "si je ne m'épile pas c'est vraiment que je suis au fin fond de l'Inde (d'ailleurs merci pour l'Inde) sans rasoir ni cire" (situation de l'extreme quoi), alors que bon moi perso si je m'épile pas c'est parce que j'ai la flemme ou que j'ai pas envie tout simplement ! (avec ou sans copain d'ailleurs...)
    C'est vraiment un bon cocktail de stéréotypes nauséabonds...

Denderah, Everglade et PrincessCookies ont BigUpé ce message.
  10. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ce nouveau maire de Londres! J'aime les anglais!

PrincessCookies a BigUpé ce message
Chargement...