Les publicités sexistes dénoncées par plusieurs femmes en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 janvier 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. SuperManOn

SuperManOn
    Expand Collapse

Le site Mr Mondialisation, qui a eu la bonne idée de relayer la video, a reçu énormément d'insultes et s'est vu supprimer un bon nombre de dons (seulement par des hommes semble-t'il). Sympa.

3. wally24

wally24
    Expand Collapse
    Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris

J'ai trouvé ça .. ...
    Au vu de la description de la vidéo et des commentaires, j'ai juste pas pu regarder plus de 2min, je comprends pas comment on peut encore être aussi idiot

4. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

J'ai eu la fausse bonne idée d'aller faire un tour dans la section commentaire youtube de la vidéo...je fais comment moi maintenant pour retrouver ma foi en l'humanité?:mur::facepalm:

Rien à voir mais qu'est ce que j'aime la musique qu'ils-elles ont utilisé-e-s pour faire la vidéo!

5. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Je voulais faire un commentaire sur une critique que les décroissantistes ont en général sur la publicité et pourquoi le sexisme... mais je suis tellement dégoûtée les réactions des internautes... que j'en perds. les. mots. :mur::non::slap:

Bref, les décroissantistes, en général, diront que critiquer le sexisme dans la pub, c'est bien mais pas assez. Parce que le fond du problème, c'est que la publicité est là pour pousser à la consommation. Et quoi de plus efficace que de faire appel aux craintes et aux angoisses des gens pour que ça marche? En l’occurrence, pour les femmes, que de leur rappeler que si elles ne peuvent pas plaire, la société ne les laissera jamais réussir?
    (mais j'ai pas forcément envie de relancer le débat sur la consommation ou pas, je crois qu'on ferait mieux de supporter cette campagne vu la symbolique derrière...)

2LE, Svenjan et Lis ont BigUpé ce message.
  6. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

J'aurai pas du poser les yeux sur cette vidéo ...
    Un commentaire me rend ... furieuse " Women objectify themselves, no woman ever said. "

WTF ?
    Sinon ... le fait que la société et le patriarcat fait que certaines personnes pensent que c'est NORMAL alors que ça ne l'est PAS .... ET putain être féministe c'est pas une maladie, on va pas vous contaminez les gens ... putain on essaye d'ouvrir vos yeux !
    Je ...
    nope ...
    J'en
    ai
    marre

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je rage

Allitché et wally24 ont BigUpé.
  7. wally24

wally24
    Expand Collapse
    Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris

@Melimelofolle Pareil j'ai commencé à regardé les commentaires et juste ça m'a donné envie de vomir .. :sick:
    Celui-là et beaucoup d'autres .. Comme toi ça me rend folle de voir qu'ils se rendent pas compte que c'est pas normal, que ça devrait pas exister, et qu'ils sont juste ... débiles ...

Lis et Melimelofolle ont BigUpé.
Chargement...