Les pubs élégantes et naturelles pour un maillot de bain, avec une mannequin sexagénaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 13 janvier 2017.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

  2. yuyunaâ

    yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

    La campagne est plutôt belle et c'est chouette d'avoir une mannequin âgée, pour une fois, mais je ne trouve pas que les poses respirent pour autant le naturel ^^
     
  3. Kaus Australis

    Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

    On peut avoir 60 ans et être mannequin, on peut aussi en avoir 20 et être moche.
    Ça me fait l'effet d'un «what's your excuse?»

    Les photos sont belles et la mannequin est belle, c'est vrai.
     
  4. Imago

    Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

    De quoi bien faire complexer les sexagénaires qui ont 60 et "qui les font", pour reprendre votre expression.
     
    Roppongi, Anua., Feynman et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Anua.

    Anua.
    Expand Collapse

    Je comprends que le but de l'article soit de souligner et d'encourager le fait de mettre en avant une mannequin sexagénaire (étant donné que ce soit plutôt rare dans l'industrie de la mode) et je trouve ça cool mais au final à part son âge elle reste dans les canons de beauté actuelle. Ils n'ont pas non plus choisi une sexagénaire lambda. Blanche, cheveux long et lisse, mince, la peau lisse et imberbe, pas de quoi trop ébranler les diktats de la mode. Personnellement je trouve pas ça si extraordinaire de mettre en avant la beauté d'une personne (peut importe son âge) quand elle correspond déjà aux canons de beauté. Je préfère un message qui véhicule que l'on peut être belle-beau/ bien dans sa peau, sans correspondre aux canons de beauté qu'un message qui me donne l'impression de dire qu'on peut être belle-beau/ bien dans sa peau à tout âge si on corresponds aux canons.
     
    Imago, Roppongi et Kopses ont BigUpé ce message.
Chargement...