Les pulls Stranger Things pour attendre le Père Noël dans l'Upside Down

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 21 novembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

3. -Lully-

-Lully-
    Expand Collapse

J'aime beaucoup beaucoup ! Par contre je vois pas de lien pour les derniers pulls, d'où viennent ces beautés ? :d

PetiteMénade a BigUpé ce message
  4. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Ouiii je les veux !
    Mais ma dernière commande chez etsy m'a couté 35 balles de frais de douane... :crying:

5. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Mum Life

Pour les intéressées sans le sou tous ces pulls sont sur Aliexpress

6. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@-Lully- oh la la j'étais tellement au taquet que j'ai pas mis de lien sur les derniers hahahah problème réglé

-Lully- a BigUpé ce message
  7. Mathilde_0404

Mathilde_0404
    Expand Collapse

Ohlala je suis juste tombée amoureuse du pull jacquard :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    En plus, Stanger Things est quand même l'une des meilleures séries qui existent !

Elise S. a BigUpé ce message
  8. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'étais à un clic d'acheter le pull Steve sur Etsy. Et puis j'ai vu les frais de port :crying::crying::crying:. (du coup je viens d'envoyer un message à ma mère avec en objet : s'il te plaît maman d'amour que j'aime je voudrais ça pour Noël. S'il te plaît.)

Elise S. a BigUpé ce message
  9. Aenor

Aenor
    Expand Collapse
    .

J’allais acheter le pull en jacquard (j’avais même trouvé 10$ de réduc’), quand le site m’a annoncé 40$ de frais de port. J’ai tout fermé, et je suis tristesse

Si vous savez où le trouver ailleurs, je suis preneuse, mes recherches ont été infructueuses.

10. fab84

fab84
    Expand Collapse