Les puzzles, ce complot éhonté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lousie, le 29 septembre 2013.

1. Lousie

Lousie
    Expand Collapse
    lousie.fr

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les puzzles, ce complot éhonté.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Lya 2.0

Lya 2.0
    Expand Collapse
    Mélomane acharnée.

Ah non, je suis désolée, je refuse que l'on critique les puzzles :drama:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. evitia

evitia
    Expand Collapse
    Fille farouche à la chevelure automne et rebelle !

J'ai réussi à dire puzzlesque correctement dès la première fois ! (voilà, voilà)

4. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'adoooore faire des puzzles mais j'ai souvent de l'aide venant de mes chats donc chat + puzzle c'est le mal sinon j'aime bien en faire, ça me calme :shifty:

pititpiaf a BigUpé ce message
  6. Iguane

Iguane
    Expand Collapse
    F pour Frout !

J'aime beaucoup les puzzles j'en fais depuis que j'ai 8 ans. Je crois qu'une grande partie des Anne Geddes sont passé entre mes mains.
    Et le plus grand que j'ai fait c'était un 5000 pièces.

Pour le moment j'ai vraiment plus le temps et la place pour en faire donc j'attends d'avoir un appart'.

7. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Me too! A nous l'admiration générale :d

Sinon, la dernière fois que j'ai fait un puzzle, je devais avoir genre 8 ans, et j'adorais ça. Maintenant, par contre, ça me soûlerait, je pense.

En tout cas, j'adore cet article, il était vachement drôle et les images... que dire... parfaites!

8. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Personnellement j'adore les puzzles, j'en ai un de 2000 pièces représentant une peinture de phare (oui, une peinture de phare, et au soleil couchant je vous prie, et puis d'abord je le trouve trop beau et je vous dis zut) qui appartenait à ma grand-mère. Et il était intact. Avant qu'une pièce disparaisse.
    ...
    Je vous jure, j'ai failli pleurer. En plus il appartenait à ma grand-mère quoi :crying: J'ai l'impression de déshonorer sa mémoire. Du coup j'y touche plus. Mais j'aurais presque envie de le racheter sur internet, si jamais je le retrouve un jour, histoire de pouvoir remplacer cette p*tain de pièce manquante et d'avoir un puzzle à nouveau complet.

Thedreaming a BigUpé ce message
  9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

"Honteux" non ?
    Je crois pas qu'un complot puisse être éhonté.

10. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

JE VOULAIS LE METTRE :d

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est moi qui l'ai mis pour illustrer l'article ! Je l'ai trouvé sur une banque d'images, y a pas la référence du puzzle, désolée :sad:

12. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

Je venais pour poster exactement la même chose :yawn::yawn:.

EDIT: ah bah @Panties aussi, nous faisons toutes preuve d'un effroyable manque d'originalité :yawn:  (bon, disons que c'est plutôt la preuve de nos intérêts communs :happy:).

Chargement...