Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
amy.in.the.sky;1646664 a dit :
Albany: qu'est-ce que tu fais comme études? Je crois que tu es en stage/année de césure à New-York, mais ça rentre dans le cadre de tes études je suppose.

Je suis en stage et en année de césure. Elle n'est pas obligatoire dans mon école, nous n'avons le droit d'en faire une que si nous avons un projet professionnel. Et vu le stage que j'ai trouvé, ils m'ont dit oui tout de suite. Je fais des études de traduction/communication interculturelle/interpretation.

Callirhoé;1646982 a dit :
Je crois que c'est la pâtisserie, mais je peux me tromper...

D'après son blog, je crois que c'est ça oui :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Dakota-;1647104 a dit :
Je suis artiste cascadeuse équestre, je double les acteurs sur les chutes de cheval. Enfin, en ce moment, je bosse les chevaux en amont avant les tournages, ça dépend en fait.
Je suis aussi jongleuse/danseuse de feu, mais je pense quitter le milieu du spectacle dans tous ses aspects d'ici octobre, à mon grand regret !

;)

Waouh je ne m'attendais pas du tout à une telle réponse, c'est hors du commun en tout cas, c'te classe!8)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Yahou, merci les filles, visiblement y'en a quelqu'un(es) qui ont repéré mon ancienne identité grâce à ça :domokun:

Quant à Kanga.Roo, moi, ton métier me fait rêver, je suis incapable de cuisiner, ni même de faire des crèpes ou des pâtes.... lol

:red:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Dakota-;1647104 a dit :
Je suis artiste cascadeuse équestre, je double les acteurs sur les chutes de cheval. Enfin, en ce moment, je bosse les chevaux en amont avant les tournages, ça dépend en fait.
Je suis aussi jongleuse/danseuse de feu, mais je pense quitter le milieu du spectacle dans tous ses aspects d'ici octobre, à mon grand regret !

;)

Haann c'est fou ça :). Ton job a l'air super!
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1647624 a dit :
Je ne répondrai pas aux questions mais tout mon amour est pour vous :fleur:

Pour le 'mystère' qui peut se mettre en place autour de ce qui serait ma personne, il est volontaire et contrôlé. J'ai fait le choix il y a plusieurs mois de ne plus rien communiquer sur ma vie privée (personnelle, scolaire, professionnelle...) voire de retirer certains éléments que j'avais transmis pour garder une forme d'anonymat très développé. Il n'y a rien donc à dire de plus ! Au pire il faut m'envoyer des Mp (pas sûr que j'y réponde, mais le lieu se prête plus aux échanges et à la confidence), tout en sachant que je me fais généralement un plaisir de parler de moi, de ce que j'aime, et de ce qui me met en valeur
:cretin:
Mais demander-échanger des informations en public, dans mon cas, sorry : c'est no way. (là c'est mon côté K-maro qui ressort !).
Tu fais ça pour ne pas que l'on te reconnaisse ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1647982 a dit :
Ou qu'elle passe, quoi qu'elle dise, je n'imagine pas qu'on pourrait ne pas la reconnaître.
C'est pour ça que je me demande pourquoi elle ne veut pas parler d'elle.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Rainer;1647901 a dit :
Borderline. : je trouve ça presque touchant, j'aimerais vraiment que tu m'inventes une vie, j'aime ce côté là, libre imagination, ça a quelque chose de beau, de magique. C'est ça que j'aime sur Internet. En tout cas merci ! Surtout que tu es quelqu'un qui me touche et sur qui je projette de très belles choses, douces.

:happy:

Han toi je t'aime trop :hugs:. J'aime imaginer des vies aux gens sur Internet, c'est aussi ce que j'aime. Tu es une femme intelligente, posée et très touchante. Donc du coup, je t'imagine facilement étudier dans la littérature, un truc comme ça. Et je t'imagine grande aussi, avec les cheveux aubruns et les yeux pétillants. Tu sembles calme en apparence, mais tu débordes de vie en même temps. Bref, je te vois comme une femme merveilleuse. Et merci pour ce que tu as dis sur moi, ça me touche vraiment :fleur:.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Rainer;1647901 a dit :
Borderline. : je trouve ça presque touchant, j'aimerais vraiment que tu m'inventes une vie, j'aime ce côté là, libre imagination, ça a quelque chose de beau, de magique. C'est ça que j'aime sur Internet. En tout cas merci ! Surtout que tu es quelqu'un qui me touche et sur qui je projette de très belles choses, douces.

:happy:
Veuillez m'excuser pour le HS, mais il n'y avait pas un topic donc le but était de décrire les Madmoizelles physiquement et mentalement, comme on les imagine ? Ou alors c'était sur Mab (et dans ce cas ça remonte) ? Je trouvais le principe plutôt cool et on y lisait souvent de très belles choses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes