Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Lezzie On X;1650394 a dit :
Veuillez m'excuser pour le HS, mais il n'y avait pas un topic donc le but était de décrire les Madmoizelles physiquement et mentalement, comme on les imagine ? Ou alors c'était sur Mab (et dans ce cas ça remonte) ? Je trouvais le principe plutôt cool et on y lisait souvent de très belles choses.

Si, je crois qu'il était dans le Délirium Tremens, mais il s'agissait de décrire uniquement sa madmoizelle d'avant
 
A

AnonymousUser

Guest
Lezzie On X;1650394 a dit :
Veuillez m'excuser pour le HS, mais il n'y avait pas un topic donc le but était de décrire les Madmoizelles physiquement et mentalement, comme on les imagine ? Ou alors c'était sur Mab (et dans ce cas ça remonte) ? Je trouvais le principe plutôt cool et on y lisait souvent de très belles choses.
Ici même.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Lezzie On X;1650394 a dit :
Veuillez m'excuser pour le HS, mais il n'y avait pas un topic donc le but était de décrire les Madmoizelles physiquement et mentalement, comme on les imagine ? Ou alors c'était sur Mab (et dans ce cas ça remonte) ? Je trouvais le principe plutôt cool et on y lisait souvent de très belles choses.

Il est trop bien ce topic-là, je viens de m'en souvenir :). En fait, je voulais seulement dire comment je l'imaginais vu qu'elle m'a dit qu'elle appréciait que je lui imagine une vie :).

Sinon, je me demande ce que Décadence fait dans la vie, elle m'intrigue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette fois j'ai une question pour Queen bitch et aussi pour toutes les madzs qui font des critiques culino-cinématographiques.
D'où vous est venue cette idée?
J'ai du mal à saisir le principe est-ce qu'on pourrait m'expliquer (je suis une quiche en cuisine :shifty: )? Pourquoi associer tel ou tel film avec tel plat?
Est-ce que le concept marcherait aussi avec la musique?
Maintenant une question pour Lilie-Rose qui est un grand mystère pour moi. Je t'ai beaucoup croisé sur le forum mode et j'en suis venue à me demander si tu ne travaillais pas où étudiait pas dans ce domaine. Est-ce que c'est simplement un centre d'intérêt comme un autre?
Enfin pour Zia.
Est-ce que photographe est ton métier (oui je suis rien du tout ces temps-ci sur le fofo' U.U)? Est-ce que tu as suivi une formation spécifique? Tu te considères plus comme une reporter-photo ou une photographe?
Ah oui j'avoue la photographie ça me passionne même si je n'ai encore jamais osée pratiquer. :red:
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Tristana;1651743 a dit :
Je me souviens d'un autre topic, sur Comment on percevait les Madmoizelles niveau personnalité, je vais essayer de le retrouver!
Et j'en avais créé un aussi sur Comment on pensait être perçue ici par les autres! Je reviens vous donner ça!

Ca a pas été facile! Les voilà, ils étaient cool:

Comment voyez-vous les autres Madmoizelles?

Ha, merci bien, c'est celui que je cherchais :d !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue Van Meer, je viens d'acheter un livre 'la physique des catastrophes' et ton pseudo apparaît en 4ème de couverture. Y a-t-il une chance que cela vienne de là ?
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Bon, bah alors je me lance !

Déjà la relation amoureuse de _Lilou_ me fait un peu rêver, donc je voudrai savoir depuis combien de temps elle est avec son mec. C'est ton premier amour ? Vous avez l'air d'être un couple tout "doux".

Je verrai bien Dies Irae faire des études de lettres, alors ai-je pété un plomb sévère ?

Je me demande si Joe a l'impression d'avoir changé depuis l'année dernière. Et si Nola. est ze fille populaire IRL (parce que moi je pense que oui). (Et si elle a l'accent marseillais, aha-même si je pense que non-)

Je me demande si Bob est timide (et j'ai le sentiment que genre pas du tout).

Et si <~LucY~> est proche de sa famille.

Puis enfin, quelles sont les études de Bleuenn et Iaoranamoana (je vois bien un truc de socio). Et Queen Bitch aussi tiens.

Voilà, et comme le dit Van Kasteel, vous n'êtes absolument pas obligées de répondre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;1652199 a dit :
Bon, bah alors je me lance !

Déjà la relation amoureuse de _Lilou_ me fait un peu rêver, donc je voudrai savoir depuis combien de temps elle est avec son mec. C'est ton premier amour ? Vous avez l'air d'être un couple tout "doux".

Voilà, et comme le dit Van Kasteel, vous n'êtes absolument pas obligées de répondre !

Oh :happy:
Cette semaine, ça fera 5 ans et demi qu'on est ensemble. J'ai été amoureuse avant lui, mais il est un peu celui de toutes les premières fois qui comptent, alors c'est encore mieux qu'un premier amour. Et je crois que oui, on est un couple tout "doux", sans cris, sans gros soucis, avec de la chance ça durera comme ça jusque.. pfiou !

(élan niais, stop :d)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Russell;1652199 a dit :
Puis enfin, quelles sont les études de Bleuenn et Iaoranamoana (je vois bien un truc de socio). Et Queen Bitch aussi tiens.

Voilà, et comme le dit Van Kasteel, vous n'êtes absolument pas obligées de répondre !

Alors c'est un peu compliqué, mon père m'appelle la dilettante, mais j'ai un Master 1 d'anglais (j'ai fait mon mémoire sur les films de Dracula de la Hammer avec Christopher Lee), j'ai eu mon CAPES cette année mais je demande un rapport de stage, et là mes plans ont totalement basculés : je vais monter un dossier de M2 pour la rentrée (à Lyon) en espérant trouver un directeur qui soit partant pour un mémoire sur les films d'horreur américains pendant le maccarthysme ; et je pars aux Etats-Unis en janvier pour faire un master/doctorat de littérature française avec un certificat en cinéma, et enseigner le français à des étudiants yankee niveau licence.

Comme je le disais, c'est le bordel.

A ton/votre service :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes