Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Russell;1652199 a dit :
Je verrai bien Dies Irae faire des études de lettres, alors ai-je pété un plomb sévère ?
Haha, oui, sévère ! :lol:

Non, en fait j'ai commencé mes études supérieures par une année de fac de physique chimie, que j'ai validée mais détestée de bout en bout.
Un jour où je m'ennuyais à la BU, je suis tombée sur un article dans je ne sais plus quel magazine (Sciences et Vie, peut-être bien) sur le bégaiement, je me suis dit "chouette, une porte de sortie !"
J'ai donc entamé une prépa orthophonie, j'ai eu mes concours, et j'entre maintenant en 3ème année d'école d'ortho.
(et avant ça j'ai fait un bac S, donc vraiment pas d'études littéraires, désolée... :red:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande ce que Van Kasteel et Rrose Sélavy font dans la vie. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une question pour Van Kasteel .
Pourquoi avoir choisi le droit?
Une autre pour Light qu'est-ce que tu fais comme études?
Le fait que tu sois autant à même de cerner les besoins et les attentes des autres sur lesquels eux même ne savent parfois pas mettre de nom m'intrigue. Est-ce que tu as fait ou fait des études de psychologie?
D'ailleurs je trouve que sur ce point-ci tu as un point commun avec Rainer.
Queen bitch qu'est-ce que tu comptes faire après la fac?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ça fait super bizarre d'apprendre des trucs "réels".... Je sais, pas,j 'étais peut-être dans mon monde.

J'aime bien me faire des films sur vous, sur vos vies, alors lire la vérité, mm... ça me fait vraiment bizarre, mais c'est aussi super intéressant !

genre ça faisait trèèès longtemps que je me demandais ce que le pseudo de Iao voulait dire (mais je savais que ça avait un rapport avec Tahiti)

Enfin bref, continuez !
 
A

Ayden

Guest
Question pour Beyondzewords : Comment es tu passée de l'histoire au webmastering ?
(oui, j'ai vu ton CV)
 
A

AnonymousUser

Guest
Leina;1653344 a dit :
Question pour Beyondzewords : Comment es tu passée de l'histoire au webmastering ?
(oui, j'ai vu ton CV)
Parce que c'est une geeeeeek :P. (Non bon d'accord juste avec les séries alors ça compte pas.)

(je sors)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Bleue van Meer;1652873 a dit :
Dies Irae > C'est marrant, j'avais aussi été étonnée quand j'avais lu quelque-part sur le forum que t'avais fait des études scientifiques !
Ah bon ? Ah bah... désolée :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1653112 a dit :
Une autre pour Light qu'est-ce que tu fais comme études?

Ohlalalala... j'avais failli ne pas voir, c'est la première fois que je passe sur ce topic!
Alors actuellement je suis en formation Assistante de Direction, mais je ne compte pas vraiment l'être car je ne me sens pas assez mature pour ça. Le but en faisant cette formation, c'était surtout d'avoir des compétences concrètes, car ma licence de droit ne suffisait pas à me rendre employable. Et le 23, au lieu de reprendre les cours... je commence un nouveau job en tant que standardiste bilingue (je démissionne de la formation sous peu donc, mais en pouvant revenir passer les exams, et c'est pas grave car à deux semaines près c'était la fin) :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;1652199 a dit :
Et si Nola. est ze fille populaire IRL (parce que moi je pense que oui). (Et si elle a l'accent marseillais, aha-même si je pense que non-)
Je réponds un peu tard hein. Donc euuuh, je suis absolument pas la fille populaire ahah. J'ai beaucoup de potes,oui, du genre à avoir le numéro, à voir de temps en temps etc. mais surtout des bandes d'amis que je vois séparément, dont une bonne vieille bande que je traine depuis le collège :d
Mais non, je suis pas populaire. Juste la fille gentille qui parle à tout le monde !

Et sinon, j'ai absolument pas l'accent marseillais !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes