Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
@Zena.M @Lavda 
Bon je ne sais pas si les questions me concerne et si ça intéresse MAIS TANT PIS, je m'impose :yawn:.

Perso, je lisais madmoiZelle depuis un p'tit bout de temps quand j'ai eu envie ( un beau matin ) de participer au concours covers facebook sur le forum. Boom je poste à cover, boom je reçois un mp de Fab " Sympa ton blog, tu veux pas faire des strips pour madZ", boom arrêt cardiaque, "J'ai besoin d'une graphiste aussi, ça te tente ?", Mort cérébrale :yawn:. Ce qu'il faut savoir ; je me faisais chier comme un rat mort dans mon ancien taff, j'aurais pu croire en une apparition divine si un spot s'était correctement reflété sur le crâne de Fab !
Comme je ne suis pas journaliste, ayant des piètres dons d'écriture, c'est même pas envisageable. Mais à l'avenir, j'aimerais illustrer pour eux, dans les magazines (web ou papier). Être éditer, ça aussi ça serait cool dit donc ! J'ai quelques projets en stand by qui mériterait un bon gros "auto" coup de pied au derrière d'ailleurs ! Je n'oublie pas non plus le graphisme qui est tout autant une passion que je ne pense pas lâcher. 

Sinon l'ambiance à la rédac, c'était un peu l'atmosphère type que j'idéalisais au sein d'une entreprise mais sans vraiment y croire quand j'étais étudiante. Alors, bon j'ai du me pincer très fort pendant mes premiers jours :icon_4laugh: ! J'imagine déjà la nostalgie en quittant la rédac pour d'autres horizons dans un moment.

Voilà :)
 
23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
@jack-parker Sache que tu es ma preferée, que le jour de ton départ je te ferais surement une declaration d'amour et que j'aurais le coeur en miette.
Alors t'as interet à assuré pour qu'on te voye de paaaaaaaaaaaartout !!
J'espere sincerement que tu vas pouvoir realisé tes rêves et t'imagine même pas à quel point j'en serais heureuse (un livre signé jack parker j'imagine même pas l'histoire de ouf !)
Bref comme de nombreuses madz j'imagine (et bien d'autre) je te suivrais à trace ! (Non t'inquietes je n'ai pas cherché ton adresse postal)

Rebref, plein de gros bisoud partout !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
jenkins;4309778 a dit :
@jack-parker Sache que tu es ma preferée, que le jour de ton départ je te ferais surement une declaration d'amour et que j'aurais le coeur en miette.
Alors t'as interet à assuré pour qu'on te voye de paaaaaaaaaaaartout !!
J'espere sincerement que tu vas pouvoir realisé tes rêves et t'imagine même pas à quel point j'en serais heureuse (un livre signé jack parker j'imagine même pas l'histoire de ouf !)
Bref comme de nombreuses madz j'imagine (et bien d'autre) je te suivrais à trace ! (Non t'inquietes je n'ai pas cherché ton adresse postal)

Rebref, plein de gros bisoud partout !
Roh, merci merci merci merci <3 !
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
zenam;4309649 a dit :
@Cy. : effectivement, plutôt cool comme embauche :) tu bossais déjà dans le graphisme ?
Ouaip, ça faisait déjà presque un an (allez, 10 mois) que bossais dans une start-up de vente de vin en ligne (ventes privées tout ça). C'était un boulot d'été qui avait perdurer. Les patrons me proposaient un CDI mais la proposition de Fab a été une aubaine. Je m'ennuyais, l'ambiance se dégradait, j'avais de plus en plus de mal à blairer mon supérieur, j'ai pas hésité ! ( Imaginez la tête de ma mère, qui est de la vieille génération ou un CDI NE SE REFUSE PAS ; c'était panique à bord :yawn:)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
shireenstark;4309983 a dit :
Sinon, une question à tou-te-s les membres de la rédac, est-ce que vous avez une "deuxième" identité pour poster sur le forum incognito ? (je suis pas sûre que la formulation de cette question soit très claire...)
Non, pas besoin ! Déjà que je ne poste pas énormément sur le forum (ça prend du temps ce truc :yawn: ), si je devais avoir deux identités, je ne m'y retrouverais pas :ko:
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
hawley;4309550 a dit :
@flyspanish Je le dis en général, surtout quand les gens connaissent pas Mad, j'ai envie qu'ils découvrent ça ! Et je suis Serpentard oui :cretin:  
HarryPotterSlytherinSmileyBanner02.gif
 (vous allez plus du tout avoir confiance en moi maintenant :yawn: ;)
Mais mais... pourquoi Serpentard? :yawn:
Et sinon une question qui m'empêche de dormir la nuit: est-ce que les membres de la rédac aiment la cannelle? Non parce qu'il y a trois catégories de gens dans la vie: ceux qui détestent la cannelle, ceux qui adorent, et ceux qui pensent que de toute façon, on s'en tape, parce que le chocolat c'est meilleur :bave:
Tiens, voilà une autre question pour vous d'ailleurs: quel est votre chocolat préféré?

(et sinon, dans un autre registre, je trouve que ce topic a pas beaucoup de visibilité sur Madz, vous pourriez peut-être le mettre en valeur sur le site comme vous aviez fait pour "idées de répliques aux dragueurs relous dans la rue"? enfin, j'dis ça, c'est juste une idée hein)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
lune-bleue;4310151 a dit :
Et sinon une question qui m'empêche de dormir la nuit: est-ce que les membres de la rédac aiment la cannelle? Non parce qu'il y a trois catégories de gens dans la vie: ceux qui détestent la cannelle, ceux qui adorent, et ceux qui pensent que de toute façon, on s'en tape, parce que le chocolat c'est meilleur :bave:
J'aime pas trop le sucré, mais la cannelle ça va. Dans ma famille marocaine ils font du poulet rôti aux vermicelles saupoudrées de sucre glace et de cannelle ET ÇA DÉFONCE TOUT :halp: c'est super bon.
Sinon euh j'aime bien la cannelle dans les trucs plus classiques, genre avec des pommes cuites, dans les speculoos, le crumble, etc. :happy: 

MAIS je suis la quatrième catégorie : de toute façon, on s'en tape, parce que l'Homme a inventé le saucisson aux pistaches. :cretin:
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
myriam-h;4310158 a dit :
lune-bleue;4310151 a dit :
Et sinon une question qui m'empêche de dormir la nuit: est-ce que les membres de la rédac aiment la cannelle? Non parce qu'il y a trois catégories de gens dans la vie: ceux qui détestent la cannelle, ceux qui adorent, et ceux qui pensent que de toute façon, on s'en tape, parce que le chocolat c'est meilleur :bave:
J'aime pas trop le sucré, mais la cannelle ça va. Dans ma famille marocaine ils font du poulet rôti aux vermicelles saupoudrées de sucre glace et de cannelle ET ÇA DÉFONCE TOUT :halp: c'est super bon.
Sinon euh j'aime bien la cannelle dans les trucs plus classiques, genre avec des pommes cuites, dans les speculoos, le crumble, etc. :happy:

MAIS je suis la quatrième catégorie : de toute façon, on s'en tape, parce que l'Homme a inventé le saucisson aux pistaches. :cretin:
Hihi merci pour ta réponse :yawn:
Et sinon du poulet rôti aux vermicelles saupoudrées de sucre glace et de cannelle? Je VEUX :caprice:
 
28 Septembre 2011
12
14
664
Paris
undefined a dit :
Comme @Fab     l'a expliqué, j'étais active sur son ancien site du haut de mes 14/15 ans, j'avais un blog et tout et tout. Naturellement, quand madmoiZelle a été lancé, j'étais dans les starting blocks. J'ai écrit quelques articles bénévolement, et je suis tombée au bon moment : Fab était prêt à m'embaucher, en tant que pigiste pendant quelques mois (j'étais encore étudiante dans un cursus qui m'ennuyait et j'écrivais d'ailleurs la plupart de mes papiers en cours ou à la BU sur mon petit pc, car je suis une TRU REB3LZ) avant de me faire passer à 35h. Je n'ai jamais passé d'entretien, ça s'est fait très naturellement et très progressivement pour ma part.

Après je parlerai pas de destin, mais d'un gros coup de chance d'avoir découvert l'ancien site de Fab quand je m'ennuyais. J'en serai probablement pas là, à pouvoir parler de mon travail en rajoutant un smiley chibre, comme ça, sans raison. :zizi:

:cretin:

Oui moi à la même époque j'étais vachement active sur le forum Aol - Star Wars épisodes II et III - vos réactions, et je me demande si ça m'a pas ouvert un peu moins de portes professionnelles dites-donc.

Questions :

- Je me demande si vous dansez souvent sur les playlists spotify dans l'appart de Lille ou à Paris, ou dans votre lit en bordel personnel (elle est pour toi celle-là Jack) ?

- Je me demande si c'est Madmoizelle qui a fait devenir certaines d'entre vous potes avec la clique du studio Bagel ou pas ? (mais en fait peut-être que vous êtes trop pas potes ch'ais pas j'ai envie d'effacer cette question) (oh et puis non merde)

- Je me demande si vous avez TOUTES des compétences poussées en informatique ou trop pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes