Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Les Queues de Sardines, de fantastiques collants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 septembre 2010.

1. Fab

Fab Pouet. Membre de l'équipe

2. mnon

mnon Accro au Pink

Graaa c'est des collants de malades çà *____*
    Je me souviens avoir vu les veines il ya quelque temps et je suis bien contente d'avoir retrouver la marque grace à Mademoizelle !
    Je suis quasi fanatique de collants et j'ai un immense coup de coeur pour tout les "yeux", çà dépote tellement. (Après j'ai pas les moyens pour le moment mais 42? c'est à voir, pour des aussi belles pièces que celles-çi)
  3. Willy Wool

Willy Wool Caroline Ingalls

J'adore cette marque, qu'est ce que j'ai pu baver sur le très efficace "veine et artères". Moins fan des gros motifs perdus tout seuls mais ils font vraiment des trucs chouettes. Dans la collec de cette saison, je rêverais d'avoir les petites voitures.
  4. nebuleuse-2

nebuleuse-2 Knowledge is Power.

Ils sont trop mignons tout les deux, j'ai eu le sourire toute la vidéo!
    Sinon ils ont pas un exemplaire des collants veines qui est mal passé à l'impression ?:shifty: (je les veux tellement)
  5. Wayzea

Wayzea Ridonkeylus

C'était super agréable comme vidéo :) Ils ont la pêche, j'ai eu le sourire pendant toute l'interview.

J'adore leurs collants, j'en ai d'ailleurs posté une belle série dans le topic "Envie.." et ça restera à l'état d'envie : je ne mettrais jamais ce prix là dans des collants aussi beaux soient-ils, ça me ferait trop mal au coeur de les voir filés.

Mais quand j'aurais un (bon) salaire fixe, là, là... Qu'ils s'attendent à une GROSSE commande :happy:
  6. Lady Von Duck

Lady Von Duck Blame It On The Boogie

J'adorais déjà les veines et les fourmis, mais je suis folle de la collection automne hiver 2010-2011 O.O (mon préféré c'est descente d'organe)
    Mais je suis une troueuse de collant professionnelle, alors je pense que je vais m'abstenir et me contenter de mes tristes basiques noires

Et merci pour cette leçon de journalisme XD
  7. Alpha Crucis

Alpha Crucis La Théorie.

Je sais ce qu'il me reste à faire.. Être amie avec eux pour qu'ils me donnent des défauts d'impression ! :winky:
  8. Ruby

Ruby Enceinte d'un pack de Kro

C'est vraiment original, en plus d'être beau. Si j'étais riche, je leur aurais déjà commandé plusieurs paires, mais malheureusement, la durée de vie de mes collants étant très limitée, j'ai vraiment pas envie d'investir dans une paire à 40? si c'est pour la flinguer en moins de 2.
  9. Antigonedream

Antigonedream Badassius Swaggia

eux je les kiffe (pardonnez moi l'expression)
    je rêve des fourmis!
  10. Leïleï

Leïleï i like to move it move it

Les collants sont supers, quand je suis retournée poser pour les ronds'chapos, Elise en avait emprunté à Marion.
    Ils sont hyper résistants, ça se file pas en moins de deux, ils existent jusqu'à 80 deniers donc épais, donc investissement pas très risqué!!
  11. Mushii-Concept

Mushii-Concept Besoin de rien. Envie de seske.

Une des vidéos les plus agréable a regarder de tout Mad' !
    J'ai rigolé avec eux, j'aime leurs rires, j'aime leurs colans (le flingue, je le veut !)
    Merci pour ce petit moment de bonheur =D
  12. Je viens de commander le flingue et descente d'organe.
    Merci pour le code promo 15% !

J'espère qu'ils ne vont pas se péter au bout d'une semaine, vu le prix !
    Enfait, je les suivais déjà sur leur myspace il y a quelques temps, je m'étais toujours dit que j'en achèterai... Et de les voir en vidéo, aussi drôles, naturels et adorables, ça m'a décidée :)
  13. Breathe.Me

Breathe.Me Blogueuz Mode.

Gros coup de coeur pour cette marque. Notamment pour les collants modèle " FLIZUS " et " Descente d'organes ", mais c'est tout de même hors de prix pour des collants... Dommage. J'espère qu'ils sont de trèès bonne qualités !
  14. Miss_Marsh

Miss_Marsh En pleine introspection

J'ai commandé les collants "Gargantua" mais le flingue n'a pas non plus l'air mal...
    Quoi qu'il en soit, je trouve cette marque super et, bien que le prix des collants soit un peu excessif, je n'ai pas hésité un instant avant d'acquérir une paire.
  15. Miss_Marsh

Miss_Marsh En pleine introspection

Ca y est, j'ai reçu les collants!! Bien évidemment, ni une ni deux je les ai enfilés, et... comment dire... j'ai eu l'impression de porter quelque chose de précieux, quelque chose que personne d'autre ne porte. J'étais limite fière. Et j'interdis à mon copain de me toucher quand je les ai sur moi:).
    Bref, tout ça pour dire que je sens que je vais craquer à nouveau pour une autre paire, même s'il faut être raisonnable.