Les quiproquos & autres situations cocasses!

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Julina., le 8 juillet 2009.

  1. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    En voyant ce sujet sur les lapsus (qui est passage, est une mine d'or pour être morte de rire devant son pc), j'ai pensé qu'en élargissant un peu, on pourrait partager nos quiproquos et autres confusions qui nous ont valu des situations embarrassantes/ cocasses etc...

    A vos claviers, je suis certaine que vous en avez plein à raconter !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand j'avais 12 ans, ma meilleure amie m'a annoncé que son canari était mort, elle était super triste et moi je n'avais absolument pas compris ce qu'elle me disait ; du coup je lui ai répondu en rigolant "Ah ah ouais c'est cool ça". J'ai vu son visage se décomposer puis elle a fondu en larmes, je me suis sentie très conne...
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Une soirée, je discutais de bouffe avec les potes de mon mec, on en arrive à parler de je ne sais quel dessert qui comporte deux ingrédients super bons et moi je m'exclame, ingénue : "mais ça fait un double orgasme dans la bouche", parce que voilà, parfois c'est orgasmique de manger... Ils étaient morts de rire pendant 5 bonnes minutes, et j'ai mis du temps à comprendre pourquoi... Le pire c'est que ça m'arrive très souvent de sortir des trucs à double sens sans m'en rendre compte.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Une amie de mon copain parlait de sexe avec son mec, et elle montrait à mon copain ce que son mec lui disait genre "je fais des mouvements de va et vient blabla" et euh j'ai cru qu'elle disait ça à mon copain (ce qui en soi est légèrement bizarre puisque c'est une fille bref), j'ai piqué ma crise jusqu'à ce que je me rende compte de mon erreur quelques heures plus tard mais je suis restée sur ma position en disant " j'pensais que c'était ce qu'elle voulait que tu lui fasses" ou un truc du genre. La fille de mauvaise foi quoi.

    Ce genre de trucs m'arrivent assez souvent, je repasserais.
     
  5. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    En 1e année de fac on avait un prof qu'on aimait pas du tout, qu'on faisait chier et qui était pas mal poilu. Un jour on l'attend en TD et d'un coup il arrive et je fais "oh nan pas lui !" tout bas et ma cops me regarde et me dit "quoi ? Bonjour Poilu ?" Oh le fou rire qu'on a eu :lol:
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Au début de mon stage j'avais un bureau où beaucoup de monde pouvait voir mon écran, dont mon collègue de gauche qui le voyait à chaque fois qu'il passait derrière moi.

    Un jour je trainais sur les forums et une madmoizelle avait mis en gros une photo de lingerie dans son post et PILE à ce moment là le collègue débarque et évidemment voit tout. Il me regarde avec son air "hinhin petite coquine", je détourne la tête, il insiste encore. Je savais plus où me mettre.

    Depuis il me lance des sourires en coin quand il me voit -_-
     
  7. Powpy

    Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

    Un jour au bahut je vois une amie et je lui demande "Il est où R ?". R étant son petit ami.
    Elle me dit "On a rompu." Et moi ayant mal entendu je comprends autre chose et je me marre. La pauvre elle a dû se forcer à rigoler avec moi :errf:
     
Chargement...