Les "émissions" de MTV

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Je poste ce sujet car je suis en vacances et j'ai pu profiter des programme hautement recherchés qui passent sur MTV du genre Pimp my ride, Dissmissed, Room riders...

Est ce que vous connaissez? Si oui vous regardez?

J'ai regardé quelques un de ces programmes, notament Pimp my ride, que je trouve pas mal pour ceux qui ont un "tas de ferraiille"; et un autre programme dont je ne souviens plus du nom, mais qui a un principe que je ne comprends pas ( pas que je ne comprends pas, mais que je trouve plutôt stupide): les parents d'un ou d'une jeune n'aime pas le petit copain/ petite copine de leur enfant, alors ils choisissent d'autres "prétendants" et à la fin la fille/le garçon doit choisir entre son copain/ sa copine et ces prétendants.

Voilà, à vous.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai vu hier le truc des parents, c'est étrange. Je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose, dans le sens ou bien souvent, les enfants reprennent la personne d'avant non? Cela dit, j'ai bien rigoler pour être honnète. Je n'ai pas su dire qui des parents, ou des enfants étaient les plus bizarres.
MTV est une chaine que je regarde souvent quand j'en ai l'occassion, rarement donc. C'est divertissant et c'est tout ce que je demande sur cette chaine.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Je n'ai pas le câble chez moi et tant mieux.

Cependant, durant ma semaine de squattage chez un copain, j'ai fait ma grosse collée de l'écran pour regarder ces émissions et y a pas à dire, c'est débile au plus possible, mais j'adore les zieuter.
L'emission où y a un mec qui choisit une fille parmi 5 et les filles se font des sous en fonction du nombre de minutes passés avec le garçon, alors ce programme-là, c'est la crème des crèmes. Des commentaires de cerveaux à 4,50 neurones.
Le truc des parents, pareil et Room Raiders aussi.

Par contre Pimp My Ride, ils font des choses de fous.
Made, j'aime bien aussi.


Après, tout ces programmes, je les regarderais pas toutes les semaines.
 
A

Ancien membre

Guest
J'regarde jamais, ca m'interesse vraiment pas.
J'ai juste vu une fois des mecs qui retapaient une caisse en faisant des commentaires débiles, et un mec qui fouillait les chambres de trois filles afin d'en choisir une.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en regardais certaines à une époque, parce que je n'avais rien d'autre à foutre... C'est pas trop mon délire en fait.
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Stic. a dit :
L'emission où y a un mec qui choisit une fille parmi 5 et les filles se font des sous en fonction du nombre de minutes passés avec le garçon, alors ce programme-là, c'est la crème des crèmes. Des commentaires de cerveaux à 4,50 neurones.

Ah oui, ça aussi j'ai vu une fois et dans le genre stupide on fait pas pire je crois :P, c'est pas sur MTV c'est sur Europe2live ou sur NRJ 12 je crois; mais c'est la même production que les trucs qui passent sur MTV.
 
A

AnonymousUser

Guest
Stic. a dit :
Cependant, durant ma semaine de squattage chez un copain, j'ai fait ma grosse collée de l'écran pour regarder ces émissions et y a pas à dire, c'est débile au plus possible, mais j'adore les zieuter.
L'emission où y a un mec qui choisit une fille parmi 5 et les filles se font des sous en fonction du nombre de minutes passés avec le garçon, alors ce programme-là, c'est la crème des crèmes. Des commentaires de cerveaux à 4,50 neurones..

C'est Next ça, sur Europe2 TV je crois. Ah ah qu'est-ce qu'ils sont cons dans cette émission.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
L'émission dont tu parles s'appelle Parental Control !
Sinon, je regarde, oui, parfois, pour passer le temps, surtout Made (c'est hallucinant comment le maquillage peut transformer une laideronne en une jolie adolescente), Laguna Beach (la ville qui a inspiré la série "OC", c'est drôle) mais sinon, je n'aime pas trop Pimp My Ride.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes