Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Eleanor, le 9 janvier 2011.

  1. Eleanor

    Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

    Cela fait de nombreuses semaines que je navigue entre le sujet des célibattantes et celui des "en couple", sans jamais réussir à trouver ma place en racontant mes petites histoires.

    Cela fait également plusieurs fois que je vois que certaines d'entre vous sont dans la même situation, donc voilà un sujet pour toutes les madmoizelles un peu handicapées des sentiments, qui sont dans une relation qu'elles n'arrivent pas à définir, etc, etc.


    Donc, si toi aussi tu ne te considères pas comme "en couple", mais que tu n'es plus tellement "célibataire" pour autant, que tu es incapable de nommer le ( les ? ) fameux type en question parce que "mon mec, euh pardon, mon plan cul, ah, non plus (...)", ce sujet est fait pour toi ! :fleur:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  3. Ampernelle

    Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

    Oh merci :pray:
    Depuis plusieurs mois je ne sais plus dans quel topic aller alors je ne vais nulle part. Maintenant, je sais où venir me réfugier :)
     
  4. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    C'était pareil pour moi. On n'a pas pu se voir pendant un mois, et on avait prévu de se voir tel jour, jusqu'au lendemain. Il m'a invitée au resto pour mon anniv, et le soir, quand on s'est mis au lit, je lui ai dit que ça ne me convenait pas, que je ne demandais pas à ce qu'on se voie plus ou quoi que ce soit, mais que je voulais clarifier les choses, savoir vraiment où on en est. Réponse : "Désolé, j'ai pas ça en magasin". Je lui ai dit que je voulais comprendre pourquoi se voir une fois de temps en temps et se comporter comme quand on était ensemble, + sms et téléphone entre temps, ça lui convenait mais exactement la même chose en version plus "officielle" ça n'allait pas. Il n'a pas répondu et n'a pas donné signe de vie pendant 3 semaines, et encore, c'était un sms groupé de bonne année...
     
  5. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    J'ai eu la même période il y a bien longtemps avec mon ex et j'en garde plutôt un bon souvenir. Par contre, il n'y avait rien de secret dans notre relation, tous nos amis étaient plus ou moins au courant. Mais c'est peut être mieux que vos amis ne le sachent pas car bien souvent, les miens n'y voyaient rien de bon, ils trouvaient ça trop ambigu et me répétaient que mon "mex" (ahah j'adore) se servait de moi que j'allais souffrir encore plus (parce qu'évidemment fille = grosse sentimentale qui pleure).
    Finalement on a arrêté quand on a commencé tous les deux à rencontrer des gens, à vouloir commencer une nouvelle relation sérieuse et officielle. En fait, cette période a été une sorte de transition entre le statut de couple à celui de meilleurs amis.
     
  6. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    Oh MERCI pour ce topic, c'est exactement dans quoi je me trouve en ce moment. :pray:
    J'ai rompu avec mon ex il y a un peu plus d'une semaine à cause du fait qu'il me collait trop, j'étouffais littéralement, surtout qu'il était fou amoureux, et que moi bah... Non c'était pas ça.
    Et depuis qu'on s'est quittés, on se voit beaucoup moins, et il me manque. Une fois il m'a vue, il m'a fait la bise, et il ne m'a pas adressé la parole pendant ces vingt minutes avec les copines/copains. J'étais triste, je me disais qu'il essayait de tourner la page (normal), mais ça me rendait malade de l'imaginer à la place d'une autre. Et finalement on a couché ensemble, on a recouché ensemble, en se demandant ce que l'on était l'un pour l'autre.

    Du coup ouais, on est en stand by, mais comment dire, le fait que ce ne soit pas officiel, ce côté secret fait que je l'aime plus. C'est bizarre non ? :erf: Et étant donné qu'on se voit moins, quand je le revois je suis carrément plus câline/bisounours avec lui, et il m'a dit qu'il adorait ça. Du coup je me demande si on ne devrait pas rester dans cette situation. Même si ça me rend malade de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, de l'imaginer penser à quelqu'un d'autre alors qu'il a été fou amoureux de moi. Je sais pas du tout si c'est le cas maintenant. Il m'aime, il le dit, et je le crois, mais peut-être pas autant qu'avant. Ça se comprend, j'ai du lui briser le coeur, j'étais sa première... Quant à moi je crois que le fait qu'on se voit moins m'a montré combien j'avais besoin de lui. Amoureuse ? J'en sais fichtre rien pour le moment. On verra bien...
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Venus in furs, Callirhoé, Accroche coeur j'ai exactement la même relation avec mon ex (mex du coup haha c'est sympa) :eh:
    On se voit souvent, on sort, ma famille et ses potes sont au courant qu'on se revoit, on se parle sur FB ou on s'envoie des sms quand on est pas ensemble...
    Et pourtant on est pas en couple.
    La dernière fois que je lui ai demandé si ça pouvait être 'officiel' il m'a dit qu'il était pas prêt et qu'il pouvait pas me voir plus souvent (chose que je n'avais absolument pas exigée).

    Il y a des fois où cette situation m'énerve profondément (surtout quand je me rend compte qu'il a des contacts avec certaines filles) et d'autres fois où je m'en contente bien, ce qui se passe en ce moment...
     
  8. -Kim

    -Kim
    Expand Collapse
    Alchimie bien complexe.

    Ma situation aussi en gros. Sauf que ce "meilleur ami" est en couple, mais qu'on se parle comme si l'on était ensemble. C'est le seul avec qui je suis niaise, le seul qui peut m'appeler par des petits surnoms sans que je bondisse... Non vraiment, je suis persuadée qu'on se remettre ensemble un jour.. Ca me parraît un peu inévitable. Mais pour le moment non.. C'est un peu tout comme, mais ça ne l'est pas. C'est bizarre.
     
  9. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Tu essaies de booster l'audimat madmoizellien de ta radio en disant ca?
     
  10. Ampernelle

    Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

    Je ne suis qu'une inconstante :stare:
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Super je suis allée voir le profil FB de mon mex, biensûr monsieur compte participer à 36 000 soirées (donc va sûrement draguer 36 000 filles) et il a rajouté une meuf sortie de nulle part.
    Inutile de dire que je suis sur les nerfs, j'ai une boule dans le ventre.

    Je comprends pas, s'il a vraiment envie de niquer ailleurs pourquoi il continue à me voir ? Parce qu'il arrive pas à conclure ou ?
     
  12. Ava*

    Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Bah qu'est c'qui s'passe?
     
Chargement...