Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis tellement stressée par mes examens, je n'arrête pas de trembler. Et je donnerais tout pour pouvoir simplement m'allonger contre lui, suivre sa respiration calme. C'est la seule chose qui m'apaise à tous les coups. (Sauf qu'évidemment, lui dire ça, je peux pas.)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Encore plus pommée la meuf.
J'explique, y'a un pote du colloc qui est en vacances chez l'homme la.
Il est trop seske, il m'a fais kiffer tout la soirée d'hier je craque trop.
Mais je crois que c'est parce que je sais toujours pas c'qu'on est mon amoureux et moi, est ce qu'on est un couple donc exlusif? Est ce qu'on est des sex-friends donc pas exclusif?!
Bref on est exclusif ou pas.?

Sinon on a encore eu une super discussion jusqu'a pas d'heure, je craque tellement quand on s'parle comme ça, j'ai pas envie qu'ça s'arrete un jour, c'est trop parfait comme ça.


Hahaha je suis nuuuuuuuuuuuuuuleuh!

EDIT : Hier soir on s'est rendu compte que j'avais oublié ma pilule y'a quelques jours.
Je suis genre hyper fertile, ça m'inquiète mais je verrai bien quand mes règles sont supposé arriver si elles sont la ou pas.
Pis j'ferrai un test même si elles sont la, parce que j'ai pas tellement confiance avec les règles sous pilule.
Mais il m'a demandé ce que je ferrai si j'me retrouvais avec un bébé, j'ai changé d'sujet, mais j'aurai p't'etre pas du, ç'aurait pu être interessant comme discussion.

Le truc c'est que je sais pas ce que je ferais, j'le vois tellement bien en papa, et j'ai tellement envie d'être maman.
Mais ça colle pas la maintenant tout d'suite...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Poppaea;1998825 a dit :
Je floode.

Donc je viens de passer la soirée à chialer parce que je n'avais pas de nouvelle ni de réponse depuis samedi dernier... Je lui ai laissé un dernier message super sec et il vient de me donner un signe de vie et...

Putain il s'est isolé parce qu'il a PEUR. Il a peur de souffrir, il a peur de ce qu'il ressent pour moi, alors que je suis une chose aussi dangereuse que Bambi à la naissance... Il s'est excusé de m'avoir fait du mal et tout, et bref, on repart comme en l'an 40, je suis joie.

Sinon ce n'est pas du tout les montagnes russes dans ma tête et dans mon coeur...

Haha, la même :facepalm:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il devait venir me voir pendant le mois de février mais finalement il a annulé parce qu'il préfère se concentrer sur sa recherche de travail.
Mec je sais qu'il t'a fallu 6 mois pour te réveiller et te rendre compte qu'être chômeur n'offrait que peu de perspectives d'avenir mais quand même, il faut que tu te mettes à chercher à fond au moment où on devait se voir.
Du coup là son plan c'est trouver un boulot en premier et ensuite venir me voir sauf qu'une fois qu'il aura un boulot, ce sera un peu mort pour venir.
Sinon l'autre option c'est qu'il vienne en mars si il ne trouve pas de boulot.
Quand j'écris ça, j'ai l'air tellement égoïste mais ça me soule tellement de ne pas le voir. Le pire c'est qu'au final, je ne suis pas vraiment déçue de ne pas le voir, je suis déçue qu'il ne tienne pas ses engagements et qu'il me laisse de faux espoirs comme ça.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Il me gonfle, j'ai l'impression qu'y'a que moi qui essaie de nous faire avancer, c'est toujours moi qui propose qu'on s'voit, qu'on fasse ceci ou cela.
ON devais s'voir ce soir mais finalement nan il est creuvé, mais moi j'avais fais des putains de courses pour qu'on s'pète le bide.

J'lui ai dis texto "t'sais quoi la prochaine fois appelle moi quand t'as envie d'niquer ce sera plus simple, après tout on est pas vraiment un couple, je vois pas pourquoi on devrais faire des trucs de couples."
 
A

AnonymousUser

Guest
Lolilol discussion ce soir avec mon "copain", lui qui me dit "Il vaut mieux que tu sois loin de moi et heureuse que près et déprimée... De toute façon si tu gagnes bien ta vie je te garde !"
...
Je ne sais pas comment le prendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, dans un café, j'ai pensé le voir, là, à rire avec une fille. J'ai cru que j'allais pleurer (ouais, il faut savoir que j'ai tendance à pleurer facilement, aheurm~), en m'approchant, j'ai carrément dévisagé le mec en question, qui a fini par me regarder avec un air quelquepart entre "on se connait ?" et "t'as un problème", il y avait juste le nez différent, mais vraiment, j'étais persuadée que c'était lui.
En sortant, j'étais un peu déphasée, ça m'a fait bizarre, je suis passé à Lush, et là, la fille m'offrait un gros bout de savon à la mandarine, si j'écrivais un mot d'amour sur sa vitrine...j'ai écrit "même si t'es tout jaune, c'est pas grave <3", naturellement, c'est sorti tout seul (il faut savoir-bis que j'aime beaucoup faire des remarques douteuses/vaseuses/graveleuses). C'est pas spécialement romantique, ni poétique, mais c'est affectif, très.
Dans la foulée, Blaireau m'a proposée de se voir dimanche, aujourd'hui donc, sauf que je devais bosser, parce qu'on est un peu dans le caca, du coup, je lui explique la situation, avec tact, en ajoutant "mais attends, je gère ça avec les autres". Finalement, sur un coup de tête, et aussi parce qu'il me manque un peu, je lui envoie "oh puis fuck, ils se passeront de moi demain, on se voit". Or, il sait pertinemment que le projet, c'est 80% de ma note du semestre...il m'a dit qu'on se verrait la semaine prochaine, que je devais me mettre à taffer, et qu'il ne voulait pas jouer avec mon année...sur le coup, je me suis sentie comme une gamine de 14 ans. Ça m'a profondémment agacée, surtout que c'est pas son genre de refuser, soit il a quelquechose de mieux à faire que de me voir, soit il est pire que ma maman.
"Je te signale que je me prive du plaisir de te voir"...Blaireau 1 - Larry 0, victoire par KO

J'ai trouvé ça, tellement...réfléchi de sa part, peut être à tord, mais osef. Et là, il a mis un truc absolument adorable sur son FB, je sais que c'est pour moi, et il peut crever pour que j'en fasse autant, mais Blaireau, si tu me lis, l'intention y est.
Du coup, faut que je bosse :stare:
 
L

lualdi

Guest
Je lui ai annoncé que j'étais toujours amoureuse, et lui m'annonce qu'il ne l'est plus.
Je n'étais pas heureuse quand on était ensemble, on s'étouffait beaucoup trop. Maintenant qu'on n'est plus ensemble, on se voit moins, mais du coup il me manque et je me rends compte que...

J'ai tout foutu en l'air.

On continue de se comporter comme un couple pourtant on s'embrasse, on se balade main dans la main, on s'imagine faire une coloc' ensemble et on fait l'amour ensemble... Mais maintenant que je sais qu'il n'est plus amoureux je ne sais plus si ça vaut la peine de continuer comme ça. Il m'a dit que ça lui convenait de rester comme ça mais je sais pas encore si je préfère rester avec quelqu'un qui ne m'aime pas et qui reste avec moi juste en tant que "copine de lit", ou si je préfère tout arrêter pour essayer de redevenir amis...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je suis de plus en plus perdue.

Je craque vraiment sur le pote commun et je crois que l'homme s'en est aperçu.
Vendredi soir je rigolais avec le pote et j'ai cru entendre l'homme dire "hé moi aussi j'suis chaud pour un plan a trois hein".
Haha ça s'trouve mon esprit a totalement transformé c'qu'il a dit, vu dans l'état d'ébriété dans lequel j'étais ce serai pas étonnant.

Mais je crois vraiment qu'il s'en rend compte, il est tout bizarre, c'que j'comprend.

Mais a côté de ça j'aime bien être avec lui.

Le truc c'est que je me vois bien faire mon avenir avec lui, mais pas vraiment mon présent.

Arf, j'verrai bien si ça redeviens normal quand le pote sera rentré chez lui.
 
L

lualdi

Guest
Il m'a rassurée à propos d'hier soir. Non il n'est pas amoureux, mais il a quand même des sentiments. Il a besoin d'un peu de temps pour se "réparer"... Il ne veut absolument pas qu'on arrête, il a dit qu'il tenait à moi... Bon, j'aurai pleuré pendant deux heures pour rien, au final.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lualdi;2010354 a dit :
Il m'a rassurée à propos d'hier soir. Non il n'est pas amoureux, mais il a quand même des sentiments. Il a besoin d'un peu de temps pour se "réparer"... Il ne veut absolument pas qu'on arrête, il a dit qu'il tenait à moi... Bon, j'aurai pleuré pendant deux heures pour rien, au final.

On pleurs jamais pour rien, ça défoule, ça fait redescendre la pression, ça a pleins d'effets, mais c'est jamais pour rien.
Ca nous fait réaliser a quel point on tient a la personne...

J'suis heureuse pour toi, et j'espère que vous allez avancer, dans l'bon sens.

Pour ma part je vois vraiment pas ou je vais, avec le pote on arrète pas de se jeter des p'tits regards en coin, des p'tites piques, tout a l'heure si on avais été seul ça serait parti en bataille d'oreillers/ chatouilles (rayez la mention inutile).
Je fonce droit dans le mur, mais avec le sourire.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Raaaaaaaaahhh OSECOUR!

Hier soir j'ai pété un plomb, j'ai passé la soirée a râler parce que l'homme m'avait soulé, du coup je suis allé me coucher plus tard que lui, et quand j'suis arrivé, l'homme avait des sueurs froides et avait trempé tout le lit, en plus de ronfler a mort et de bouger dans tous les sens.
Donc, je suis allé dormir dans le salon, avec le pote trosex, dans le deuxième canapé.

Sauf que canapé vraiment pas confortable, j'ai fini par dormir avec lui.
Et j'ai rêvé de choses sexuelles avec lui toute la nuit, et je sais pas si j'ai fait des trucs bizarres pendant que je dormais.


Je meurs d'envie de lui sauter dessus, CEYMAL!

Bref, il rentre chez lui ce soir, j'ai pas envie qu'il parte, en même temps ça remettra peut être un peu de clarté dans ma tête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes