Les raisons les plus nulles de réveiller quelqu'un

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Il y a aussi le truc de mettre un reveil alors que la personne qui dort avec toi se leve plus tard. Comme j'ai le sommeil chiant, quand ca m'arrive je ne peux presque jamais me rendormir.

3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Hahaha! Cet article me rappelle mes nombreux réveils dûs à ma moitié.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Heureusement que personne nous voit. La scène a dû être particulièrement ridicule XD

Alors ouais c'est pas du réveil conscient mais être somnanbule c'est pas une raison de réveiller sa moitié qui dort paisiblement :P

#3 Aleynia, 1 novembre 2014
    Dernière édition: 1 novembre 2014
    Maud Kennedy, Gray, Pinkskylight et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne m'attendais pas du tout à voir le fait de réveiller un ronfleur dans cette liste. :neutral:

Parce qu'il y a deux très bonnes raisons de réveiller celui qui ronfle :

- Il empêche lui-même les autres de dormir.
    J'aurais plutôt donc vu le cas inverse mentionné, à savoir être réveillé par un ronflement tonitruant. Et être dans l'impossibilité de se rendormir, car le ronflement a souvent cela de diabolique qu'il est complètement irrégulier. :scream:

- Le ronflement est un signe de mauvaise respiration et d'apnée du sommeil. C'est donc particulièrement dangereux de laisser quelqu'un ronfler plus de quelques instants. Et dans les cas non pathologiques, c'est souvent un soucis de mauvaise position, donc aisément arrangeable.

Mamie Gégé et Janis Harvey ont BigUpé.
  5. Reginleif

Reginleif
    Expand Collapse

On m'a une fois réveillée parce-que, je cite "je voulais vérifier que t'étais toujours vivante, tu fais absolument aucun bruit quand tu dors, c'est flippant on t'entend même pas respirer" :facepalm:

Pinkskylight, Lilli-Puce, Yokuri et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. virgilobi

virgilobi
    Expand Collapse

Réveiller son copain, enragée au milieu de la nuit, parce qu'on a fouillé son portable et découvert des choses... Passer une nuit en mode drama, ne pas dormir, aller tous les deux au boulot explosés, s'embrouiller encore plus.
    Oui c'est mal, never again! :ninja::facepalm:

babooz92i a BigUpé ce message
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Tu m'as tuée ! :yawn:

Je déteste les somnambules, c'est pas de leur faute, certes, mais ça fait flipper ... Une nuit, quand j'étais petite ma soeur a compté de 1 à 10 de plus en plus fort, puis elle a crié "ca y est !" et elle s'est rendormie. Elle parle beaucoup dans son sommeil, ça fait peur :stare:

Mamie Gégé, Matoof et Bibidi Bobidi Bou ont BigUpé ce message.
  8. Bibidi Bobidi Bou

Bibidi Bobidi Bou
    Expand Collapse
    Travailler au mois d'août :gonk:

C'est l'occasion parfaite de rendre hommage au mari le plus cool de tous les temps, j'ai nommé Joe Dubois <3.
    Dans la série Medium, il est réveillé toutes les nuit par les hurlements de sa femme. Et, à chaque fois, il lui propose de lui raconter son cauchemar (souvent à base de meurtre glauque).

babooz92i, Yokuri, Boom Shiva et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Arrêtez de me réveiller parce que je ronfle! svp:dodo:

LuhnàTic et MookieA ont BigUpé.
  10. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

J'avoue je suis quelqu'un d'horrible... Ca m'arrive de réveiller mon copain pour qu'il me passe un t-shirt pour que j'aille pas faire pipi les fesses à l'air :fear:

11. Acid-N-Rockets

Acid-N-Rockets
    Expand Collapse

Piiiiire. Mon amoureux, lui, déteste se lever donc il appuie sur snooze au moins 5 fois avant de vraiment se lever... Toujours sympa quand moi je suis censée me lever plus tard (donc tous les jours en fait !).

Aleynia et Silbermond ont BigUpé.
  12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ma moitié s'est mise à ronfler pendant sa grossesse (il paraît que la grossesse déforme les cordes vocales) et elle n'a plus vraiment arrêté depuis. Résultat : je me retrouve à dormir à côté d'une ronfleuse alors que j'ai dormi à côté d'une non-ronfleuse pendant 10 ans :'( (perso je siffle et si ça passe pas, je la réveille pour qu'elle se replace correctement) je me sens un peu trompé sur la marchandise :cretin:

Bibidi Bobidi Bou, Épopée, Lilli-Puce et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...