Les raisons les plus nulles de réveiller quelqu'un

29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
Avec ma coloc' on révisait nos cours et je me suis endormie sur le canapé. Elle a continué de réviser et à un moment elle m'a réveillé pour me poser une question sur le cours :stare:

Je suis pas chiante et j'ai rien dit parce qu'au fond ça me faisait pas trop chier. Mais je sais que si c'était moi qui l'avait réveillé, elle aurait été de (très) mauvaise humeur et qu'elle m'aurait engueulé...
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Aha en tant que ronfleuse, même si ça me saoule, je comprend les gens qui me réveillent (enfin le réveil gentil, genre le sifflement qui te réveille pendant 5 secondes et dont tu te souviens pas vraiment le matin) car je sais à quel point c'est insupportable qqn qui ronfle quand tu ne dors pas (impossible de s'endormir)

D'ailleurs j'aimerais profiter de ce sujet pour me confesser : j'étais un jour en train de nuit avec 1 amie a moi et son frère, et donc 3 inconnus dans notre cabine. J'étais sur la couchette du milieu, en face de ma copine et le monsieur en dessous d'elle ronflait, mais vraiment très très très fort. C'était le milieu de la nuit, je n'en pouvais plus de ne pas arriver à dormir, alors, dans un demi sommeil, j'ai ouvert ma bouteille d'eau, j'en ai mis dans le bouchon et je lui ai versé le bouchon dessus... Bien entendu, ça l'a réveillé direct, il a réveillé sa femme et tous les deux n'arrivaient pas à comprendre ce qui lui était arrivé et surtout d'où venait cette eau. Voilà, je m'en veux un peu de l'avoir réveillé en sursaut, d'autant plus qu'il était un peu vieux et qu'il avait une canne pour marcher. En plus je crois que je n'ai pas réussi a me rendormir avant le recommencement de ses ronflements :lunette:

Mais cet article me fait plaisir car JE DETESTE qu'on me réveille (genre quand tu dors avec tes cops en vacances ou soirée pyjama (oui j'ai 26 ans) et que le matin t'en a une qui se réveille à 9h et qui te saute dessus, ou alors les gens qui passent l'aspirateur/travaux à 9h du mat le week-end ou alors les gens qui rentrent de soirée et qui font du bruit/lumière etc etc)
 
  • Big up !
Réactions : LuhnàTic et lueure
11 Janvier 2014
4
0
52
Je suis une personne horrible... La semaine dernière j'ai réveillée mon homme qui s'été endormit tôt pour qu'il me décapsule une bière , je n'avais pas de décapsuleur et je ne sais pas le faire avec un briquet ... :facepalm:
 
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Je déteste être réveillée brutalement, c'est un moyen efficace si tu veux que je sois horriblement odieuse. Si on emploie la méthode douce et/humaine, ça ne me pose aucun souci.

Y'a quelques années, je dormais chez ma soeur, elle était sortie avec des copines et je dormais dans sa chambre. Elle est rentrée complètement pétée, avec une de ses amies bourrée également. Au début, je les entendais rire dans la cuisine mais je dormais à moitié, ça me dérangeait pas trop. Mais après, elles sont venues dans la chambre....et ma soeur, dans son délire, s'est complètement jetée sur moi! J'ai frôlé la crise cardiaque, j'ai bondi et je lui ai sorti les pires horreurs (des insultes dont j'ai encore honte aujourd'hui). Ça ne lui a pas plu mais son amie a su la calmer. On en a reparlé le lendemain et ça a été vite oublié.

Je me rappelle aussi d'une nuit ou je dormais profondément, mon copain trainait sur l'ordi dans le salon en regardant la télé. Et d'un seul coup il débarque dans la chambre et il me réveille parce que "Viens voir, y'a un reportage sur ton lycée à la télé!" Hum, moui....sauf qu'il est 3h du mat, que je dormais trop bien et que bon, ce lycée, j'y suis plus depuis plus de 10 ans....Je crois qu'il a été quelque peu déçu de mon manque d'enthousiasme :nod:

A part ça, nous sommes des ronfleurs tous les deux, au début, on réveillait l'autre quand il ronflait, mais on a compris que ça servait à rien...mon amoureux ronfle horriblement quand il est enrhumé, il m'arrive de finir mes nuits sur le canapé.
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Une nuit, ma mère m'a réveillée pour s'assurer que j'étais bien rentrée (babys-sitting en soirée, elle dormait déjà quand je suis rentrée)...
:rolleyes:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Plus jeune, je criais très souvent la nuit (j'étais somnambule) et du coup ça réveillait mes parents :cretin:
Ou alors quand je faisais un cauchemar, je criais jusqu'à ce qu'un de mes parents ramène son derrière :cretin:
Et sinon je parle la nuit me dit-on dans l'oreillette, ce qui à tendance à réveiller les gens et le lendemain c'est débriefing et rires à gogo :yawn:
 
Mon pire réveil, je m'en souviendrai toute ma vie. J'étais en vacance, et, comme bien souvent, j'étais la dernière à me réveiller. J'avais alors 15-16 ans, et ma mère, avec mon frère et mes soeurs, a proposé qu'on me réveille... à grand coup de cor de chasse :bomb:(le petit, celui qu'on peut trimbaler partout) Et bah ça a pas loupé... J'ai fait un saut magistral et j'ai cru que j'allais tous les tuer. Lentement. :bomb: :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Gégé
9 Juillet 2014
13
21
64
GRENOBLE
Dans le début de notre relation, mon cher et tendre m'éveille vers 4 heures du matin en m'embrassant et en me demandant si je l'aime. Bienveillante malgré le proverbe "A 4 heures du matin, je n'aime personne, je dors", je l'embrasse en retour et lui demande si lui aussi m'aime. Sa réponse romantique ? Un ronflement au visage. Découverte du fait que Monsieur parle et agit dans son sommeil.
Découverte renforcée lorsque quelques mois plus tard, il a commencé de chauds préliminaires en milieu de nuit, et lorsque j'ai voulu répondre à ses gestes, il m'a engueulée pour l'avoir réveillé et s'est tourné sur l'autre côté pour dormir, me laissant frustrée.
L'amour, parfois, ça pue. T'es mieux à dormir avec Gutemberg, ton pingouin en peluche.
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Moi c'est mon frère qui faisait des crises d'angoisse la nuit. Ma chambre était juste en face de la sienne et quelquefois (j'ai le sommeil très lourd donc je me réveille pas facilement) il m'a réveillée par des hurlements style "noooooon pas ça non non nooooon" - pas flippant du tout.

Pire réveil #2, par un tremblement de terre assez fort pour me 1/me réveiller et 2/me faire flipper par rapport au miroir géant accroché sur le mur juste à côté du lit.

Sinon il y a les travaux au marteau-piqueur devant l'immeuble à 8h le seul jour de la semaine où j'ai pas cours.

Mais le plus rageant c'était cette semaine, on appelle mon copain à 7h20 pour lui dire que le double de ses clés est prêt. WTF. J'étais folle de rage
 
  • Big up !
Réactions : Bibidi Bobidi Bou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes