Les rappeuses du moment - Part 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Nicolas KMG, le 28 mai 2013.

1. Nicolas KMG

Nicolas KMG
    Expand Collapse
    Créateur de contenues pour weekends creux.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les rappeuses du moment - Part 2.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Toujours de bonnes découvertes ! :) (et j'écoute toujours le mix du dernier article avec les uk female rappers, Amplify Dot est juste géniale).

J'avais entendu le dernier Eve mais j'attends toujours une claque de sa part, qu'elle s'impose un peu plus après tant d'années de silence. Je trouve ce morceau prometteur mais un peu soft.

Sans cracher sur Nicki ou Azealia Banks, ou encore Iggy Azeala, ça fait du bien de voir des anciennes revenir et des moins connues émergées.

3. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

J'ai particulièrement apprécié Harleighblu, Mc Melodee & cookin soul ainsi que Psalm One.
    J'y connais pas grand chose en rap donc j'ai pas grand chose à dire, juste que j'aime bien quand y'a des instruments, un univers un peu soul.

Merci en tout cas !

4. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Je t’ai entendue, toi l’insurgée du fond qui se plaignait de ne pas voir d’artiste francophone dans ma jeune rubrique "

:yawn:
    (hé, c'était moins un reproche qu'un espoir ! Pour quoi on me fait passer là :cretin:)
    Je suis contente d'avoir été lue - et entendue - en tout cas. D'autant plus que la première rappeuse francophone est originaire de la même ville que moi :d

Merci pour la découverte d'Organized Threat. J'adhère bien et surtout à Bonnie Blue justement (ça donne bien, vu la rubrique !)
    Quant au nouveau Eve, c'est plutôt pas mal. Je ne savais même pas qu'elle était de retour. Ça me fout un coup de vieux tiens, je me revois ado, écouter ses chansons :yawn:

5. Nicolas KMG

Nicolas KMG
    Expand Collapse
    Créateur de contenues pour weekends creux.

6. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Organized Threat <3 For the moment passe en boucle chez moi!
    Idem pour Mc Melodee & Cookin Soul que j'adore!

Par contre je connaissais pas du tout Likwuid, mais sa voix me rappelle quelqu'un, j'arrive pas à savoir qui par contre. En tout cas effectivement le morceau annonce une bonne suite!
    Et le morceau de Psalm one est énorme!

Cool cette rubrique en tout cas, j'avais pas vu la première!

7. aldopi

aldopi
    Expand Collapse
    Quisnam igitur sanus ? - Horace, Satires, II.

Harleighblu, la claque !! Merci :cupidon:

Chargement...