Les rappeuses du moment part. 8 (+ petite nouveauté !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Nicolas KMG, le 2 décembre 2014.

1. Nicolas KMG

Nicolas KMG
    Expand Collapse
    Créateur de contenues pour weekends creux.

2. VanPipelette

VanPipelette
    Expand Collapse
    Fétichiste des cils

Nicolas KMG épouse-moi s'il te plait merci ! *post utile bonjour !

(sinon Skulastic moooooonstre découvert... la fille a une voix de velours !)

3. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

Je suis ravie d'avoir découvert Pand'or grâce à ces articles, merci!

J'aime beaucoup le rap français (j'ai du mal à aimer le rap US, je ne suis pas assez fluide pour comprendre les textes d'un coup résultat le rap sans texte ça ne m'intéresse pas...) et j'étais déçue de ne pas voir beaucoup de rappeuses françaises sur les choix du moment!

Je me demandais pourquoi je n'ai pas vu (mais j'ai peut-être raté un article?) apparaître Keny Arkana, qui pour moi est la meilleure rappeuse actuellement, avec en plus un message original et bien écrit, et une réflexion poussée sur le système?

Dame Andine cogite a BigUpé ce message
  4. Nicolas KMG

Nicolas KMG
    Expand Collapse
    Créateur de contenues pour weekends creux.

Je vais prendre le temps de te répondre en ce qui concerne Keny Arkana, étant donné que tu n'es pas la première à me poser la question.

La raison est toute simple : cette pitite rubrique est régie par l'actualité. J'essaye - et c'est d'autant plus vrai maintenant que j'ai lancé feMC'z - de mettre en avant un maximum de nouveautés, et en l'occurrence celle qui n'ont pas "pignon sur rue". Je creuse pour aller choper la petite pépite. Or demain, si Keny Arkana sort un nouveau morceau, compte tenu du nombre de fans qu'elle a (et je le constate d'autant plus depuis que je digg pour les Rappeuses Du Moment), je pense que ces mêmes fans n'auront pas besoin de moi pour aller pêcher l'info. De plus je crois me rappeler qu'elle bénéficie de la force de frappe d'une major company en termes de communication.

Mais soyons franc, le jour où Keny va revenir sur le devant de la scène je serais obligé d'en parler, ne serai-ce que pour ce qu'elle représente dans le rap en France. A moins que le son soi vraiment à gerber. Et encore, dans ce cas précis, il va falloir débattre sur les gouts, les couleurs... J'ai hate tiens !!

Chargement...