Les ras du cou tatoo in ou out?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fandemoderockchic, le 10 mars 2015.

1. fandemoderockchic

fandemoderockchic
    Expand Collapse

2. Duks

Duks
    Expand Collapse
    quality time

La mode est un eternelle recommencement ( sac banane, anoraque fluo...), de plus la bloggeuse Le Happy, qui à colaboré avec Zara, ne jure que par ca . http://www.le-happy.com/ . A toi de voir si tu te sens les épaules de relancer la mode en France.
    Puis honnetement, tu t'en fou, si ca te plait vas y. Les Trends sont lancés par des gens qui portaient ce qu'ils voulaient. :)

3. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Je suis en train de me dire que tu n'aurais rien à dépenser si tu avais gardé tes colliers des années 2000 parce que tu en avais forcément x') Je trouve ça très cher pour un bout de plastique, mais le tout premier n'est pas mal (je suis objective), SIMPLICITE que dis-je.

fandemoderockchic a BigUpé ce message
  4. Asphalte

Asphalte
    Expand Collapse

En Angleterre, tout le monde en porte.. Je comprend pas vraiment pourquoi ça a l'air si particulier que ça en France ? Enfin c'est un autre débat je suppose. :)

Sinon, 5£ pour un truc en plastique qui se casse en deux minutes alors qu'on en avait au moins 10 pour ce même prix dans les années 90/00, UGH. Non. :stare:

fandemoderockchic a BigUpé ce message
  5. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

J'arrive pas à me résoudre à remettre le mien.......XD Il est un peu trop jaune, et peu trop perlé.
    Mais j'ai trouvé un petit tuto sympa sur youtube qui t'explique comment en faire un pour presque rien.

Asphalte et fandemoderockchic ont BigUpé.
  6. fandemoderockchic

fandemoderockchic
    Expand Collapse

Bon ba j'ai craqué je me acheté celui de chez asos :)

Ariellapirate a BigUpé ce message
Chargement...