« Les Recettes pompettes » importées en France par le Studio Bagel !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 16 avril 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

J'ai un peu de mal avec ce concept car pour moi l’alcool n'est pas une substance anodine. Du coup je ne regarderai pas plus la version française que celle d'origine.

Aamu., Piotr, littlerudy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Avec @Lea B on vous fait un Toque Chef pompette quand vous voulez :winky:

Lea B, LouiseScheuh et Stiale ont BigUpé ce message.
  4. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

Sinon pour voir des gens bourrés il y a alcootest sur France 4 un peu plus instructif et intéressant.
    @marie-lee complètement en accord avec toi!

5. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Pour le message de prévention contre l'alcoolisme, sachant que les plus jeunes regardent autant voir plus Youtube que la télé, il y aura quand même quelque chose en début de vidéo, et pas juste "l'alcool c'est mal" :cretin:

Louarn a BigUpé ce message
  6. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Ah donc il y a besoin d'alcool pour faire une émission drôle de nos jours ? :hesite:

Je reste sceptique devant ce qu'on pourrait presque appeler banalisation de l'alcool et du niveau des émissions divertissantes de nos jours.

Kounette a BigUpé ce message
  7. Mandy Mandala

Mandy Mandala
    Expand Collapse

Pas sûr que ce soit vraiment de l'alcool qu'ils boivent pendant l'émission mais personnellement j'avais beaucoup aimé celle avec Dolan ! Mais bon, c'est peut-être juste parce que je suis une fan de Dolan tout court ;)

8. BRomane

BRomane
    Expand Collapse
    Ministre du caca sur l'Originale

Il faut savoir les mauvais effets de l'alcool mais bon ça a des effets sympas quand même, si on en boit c'est pas pour rien non plus. L'intérêt d'internet si t'as pas envie de regarder, ben tu regarde pas y a des millions d'autres vidéos à voir.
    Pour ma part, j'adore cette émission, elle est pleine de bonne humeur alors quand j'apprends ça, je ne suis que joie! :free:J'ai hate de voir ça surtout que le studio bagel risque de faire un truc fort cool. :disco::cheer:
    Je trouve même que ça prouve la supériorité d'internet face à la télé

9. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Je trouve ça vraiment vraiment débile comme concept. Mais genre vraiment. Ils ne savent plus quoi inventer et heureusement que le CSA (que je trouve craignos sur pleins de choses) refuse de montrer ça.

Dreamcatcher et Kounette ont BigUpé.
Chargement...