« Les Recettes pompettes », une émission qui fait cuisiner des stars un peu beurrées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 17 mars 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Merci pour la découverte ! Je suis ultra fan et je pense reproduire le concept chez moi dès vendredi ahah.
    J'ai maté la vidéo au boulot, je l'ai envoyé à 12 collègues, je viens de la remater.
    En fait, Dolan bourré, on dirait moi XD

3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Han mon dieu j'ai ris :yawn::yawn::yawn:
    Pourquoi on a pas le droit de faire ça chez nous (à la télé de chez nous, chez nous à la maison on fait ce qu'on veut ) !
    Ça rend Xavier Dolan encore plus sexy je trouve, intime quoi :winky:

Lilja, lucine et loy ont BigUpé ce message.
  4. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Ils sont magiques ces québécois <3
    En tout cas c'est une bonne occasion de voir le Dolan dans une situation originale où il parait plutôt normal!

5. Filoute.

Filoute.
    Expand Collapse

Non mais le nombre de shooters :oo:
    Si je m'enfilais cette quantité là il serait fort probable que je vomisse sur le plat final et que je me tape une énooooorme gueule de bois après :lol:

Ellestaunord et loy ont BigUpé.
  6. BRomane

BRomane
    Expand Collapse
    Ministre du caca sur l'Originale

Cette émission est juste géniale, c'est vraiment trop drôle comme concept. Pour une fois qu'une émission de cuisine est drôle. Par contre, il faut que les invités aient l'estomac bien accroché.

7. Ma thilde

Ma thilde
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai pas encore regardé l'émission (je compte le faire quand je serais sortie de cours...c'est-à-dire à 19H, donc 20H chez moi... :stare: ) et je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais cette émission n'arrivera jamais en France je pense, car niveau consommation modérée de l'alcool...:erf: " L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération "...:erf:

8. SoWhat

SoWhat
    Expand Collapse

Je ne rate jamais cette émission!! Éric Salvail me fait tellement rire.
    P.s On doit dire Tabarnak et non Tabernacle ;)

9. loy

loy
    Expand Collapse
    Compte nuages bénévole

Je suis moi aussi très très dubitative sur le concept de l'émission (leur version de pompette est bien différente de la mienne, au passage), mais on ne va pas se mentir, j'ai ri pendant toute sa durée. :shifty:

Piotr a BigUpé ce message
  10. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

La vidéo est plus dispo mais je l'ai trouvée là :

Et Ohmondieu j'ai tellement rigolé !! C'est n'importe quoi
    (mais impossible que ça s'importe en France malheureusement...)

Et c'est pas méga dangereux qu'ils cuisinent complètement bourrés ? Genre les grands couteaux, les trucs hypra chaud, ça 'ma fait peur aha

loy a BigUpé ce message
  11. Kisara

Kisara
    Expand Collapse

C'est un peu My Drunk Kitchen d'Hannah Hart, version télé et des recettes un peu plus gastro? Sinon Xavier :puppyeyes: (trop d'amour)

Whoopsy Daisy et loy ont BigUpé.
  12. MaadxC

MaadxC
    Expand Collapse

J'ai retrouvé un lien sans les sous titres russes, ça sera plus agréable ;) :loveeyes:

Selinde a BigUpé ce message
Chargement...