Les recettes que vous avez envie de tester !

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par AnonymousUser, le 19 février 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà, je propose qu'on note ici toutes les recettes qui nous font envie et qu'on projette de réaliser !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Deux recettes de gâteaux roulés me font de l'?il, j'attends d'être chez mes parents ou ma belle mère pour profiter du four : façon tiramisu et thé vert et fruits rouges.

Je sens que je vais souvent passer ici :)

4. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Cet aprés midi normalement je teste les financiers au nutella :P

5. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

OMG un gâteau de crêpes. Il faut que je fasse ça un de ces jours.

6. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'ai testé le crumble salé avec des noix de st Jacques et des poireaux mais j'avais trouvé ça un peu sec. Je crois que c'était de ma faute...

Et si vous testez des recettes, prenez des photos histoire de pouvoir en faire profiter le blog de cuisinegirls.

7. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je vois plein de recettes au thé matcha en ce moment, j'aimerais bien tenter des muffins ou un cake, mais je ne sais pas où en trouver à part chez Mariage Frères... Ca ferait des muffins un peu trop coûteux à mon goût.

J'ai aussi en tête une recette de gâteau basque d'après Pierre Hermé. Ce gâteau est délicieux, il est même sacré pour mon copain, du coup j'ai peur de le foirer (ce qui est assez probable).

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en avais fait une fois, c'était complètement improvisé mais c'était bon. Par contre je préfère quand même le goût des crêpes nature !

Et Minalajinka, je garde ta recette de gâteau basque de côté, ça me tente bien.

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

un risotto aux champignons : miam
    des moules farçies à la provencale : re-miam

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu devrais faire un tour dans les supérettes asiatiques de la rue St Anne ;)

11. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Mais bien sûr !... je suis hyper bête en fait, j'habite à deux minutes de Tang, il y en a forcément.

12. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Ce week end je vais sûrement tenter ce clafoutis chèvre frais/basilic.

Normalement il y a aussi des cranberries séchées dans la recette mais impossible d'en trouver par chez moi, dommage étant donné que c'est ce qui fait l'originalité de la recette.

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver :)

Et ces crèmes au citron qui ont l'air trop bonnes et légères.

Chargement...