Les réchauffe-zizis en tricot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 17 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les réchauffe-zizis en tricot.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

ahahah l'éléphant bleu est TROP stylé :top:
    le truc ce serait de les faire porter aux mecs mais pas chez soi en mode cocooning , genre à la plage l'été tels des Borat de nos contrées .
    enfin bon.
    je jette cette proposition de manière toute généreuse après vous en faites ce que vous voulez.

DarkVador53 a BigUpé ce message
  3. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

Roh si j'avais su tricoter, j'aurais trop kiffé faire ça à mon chéri (rien que pour la blagounette)!

4. Babbit

Babbit
    Expand Collapse
    c'est le meaning of life

Je.... J'ai tapé penis puppets sur google image. Et je suis tombée sur un truc vraiment, mais vraiment troublant. (j"ai supprimé le safesearch, alors si d'autres cherchent qu'elles éclairent mon ignorance)

edit : non, ne faites surtout pas cette recherche. J'y ai vu des choses que j'aurais jamais pu imaginer. Les gens sont fous.

5. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

:d Ah beh oui, j'avais prévenu hein !

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Perso le tuto pour faire un burger avec son service 3 pièces m'a juste achevée :yawn: :yawn:
    (j'ai envie d'essayer sur mon chéri maintenant XD)

[Edit]:OMG Le Loch Ness :yawn: !! J'en peux plus de rire!! Attention, y'a des ZIZIS!

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

:lol: j'imagine la tête de mon copain si je lui tricotais ça x'D !!!!

8. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

Quoi ? Toi aussi tu es tombée sur la photo de Robert Pattinson ?

9. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

Bah flûtouille, la boutik Etsy livre pas en Europe... Sinon j'aurais fait péter le bonnet-diablotin pour mon bonhomme il aurait kiffé :cretin: En plus c'était vraiment pas cher.
    Vais explorer les méandres du net pour trouver quelque chose de livrable ici, si je trouve je posterai un lien pour celles que ça intéresse ;)

10. lilouli

lilouli
    Expand Collapse

Christelle Familiari
    Objet en laine
    forment un ensemble de neuf ?uvres réalisées au crochet. Cagoule pour amoureux, Soutien-gorge, Cagoule de fête, Slip à masturbation homme, Slip à masturbation femme, Slip à pénétration, Cagoule sans-gêne, Bras pour danser le slow, Bras de fer illustrent chacun différentes relations à l'autre, à l'intimité et à la solitude. Les objets sont produits chacun à quinze exemplaires.
    ...
    ...
    ...
    Le message est clair :oo:

11. Mathgon

Mathgon
    Expand Collapse

Tracks avait fait un sujet sur les adeptes de la laine, qualifiant ces réchauffe-zizi de willy warmers. Ce documentaire est visible ici

12. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

J'ai tapé "penis puppets" j'ai vu Robert Pattison aussi , mais WTF ??!! :oo: ^^

Chargement...