Les recherches de coloc' ou de location sur Lille et ses déboires! Venez m'éclairer !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Fio'z, le 10 septembre 2011.

  1. Fio'z

    Fio'z
    Expand Collapse

    Bonjour les mad'moizelles!! Ce post est un peu comme un cri du coeur ou un cri d'élan bien rauque, ça dépend de l'heure! Alors voilà, je sollicite vos lumières, néons et tout autres illuminations célestes ou divines. Je vous explique: récemment diplômée d'une licence d'arts pla' j'attend bien patiemment, café clope à la main, les réponses de deux alternances en graphisme, et comme une galère n'arrive jamais seule, la fille avec laquelle je devais cologer me l'a faite à l'envers et même dans tous les sens, donc me revoilà seule dans les méandres de la jungle de l'immobilier! Donc mes d'moizelles si vous connaissez de bons sites, qui ont fait leur preuves, afin de trouver une coloc' ou que sait-je encore, si vous mêmes êtes à la recherche d'une colocation fraîche et bigarrée ou si vous connaissez quelqu'un qui a une pote ou un pote qui a une cousine qui connait quelqu'un qui cherche une colocation, je suis toute ouïe!! Bisous les girl'z!
     
  2. Yael Lev

    Yael Lev
    Expand Collapse

    Coucou,

    Alors, sur Lille je peux pas t'aider, mais plus généralement, j'ai fais des visites de colocation grâce aux sites Leboncoin et globalement les gens étaient sympas, honnêtes. Le seul truc qu'allait pas c'était la position de l'appart par rapport à ma fac.
    J'ai encore des visites à faire la semaine prochaine, toujours par le biais de Leboncoin, je verrai ce que ça donne.

    Bon courage ;)
     
  3. Fio'z

    Fio'z
    Expand Collapse

    J'ai essayé le bon coin et ça a été le lieu du crime ( la fameuse coloc pas sérieuse qui m'a laissée en plan une heure avant une visite et qui d'ailleurs a remis d'actualité son annonce...) !
     
  4. Fio'z

    Fio'z
    Expand Collapse

    Mais sinon merci quand même et bon courage à toi aussi :) Que la force soit avec toi!!
     
Chargement...