LES RÈGLES : le tube qui va ambiancer tes menstrues tout l'été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 1 août 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Roxane E a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. cléobulle

cléobulle
    Expand Collapse

Je ne suis plus concernée (vive le DIU hormonal :d ) Mais j'ai vraiment adoré et je vais l'avoir dans la tête toute la journée XD bien joué !

MaryPoppinz, ben quoi ? et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  3. ninabgt

ninabgt
    Expand Collapse
    sauvez des souris, bouffez des chattes.

Votre objectif est atteint, j'ai à peine terminé d'écouter votre super rap que je l'ai déjà en tête ! :rire:

Bien joué pour les paroles et ce flow (flow/flux pouahahah qu’est-ce qu’on rit) incroyable que vous possédez (et pour la petite réference à Havana), je m'en vais de ce pas la partager à mes amies et la réécouter lorsque mes menstrues arriveront dans les prochains jours.:top:

#3 ninabgt, 1 août 2018
    Dernière édition: 1 août 2018
    ben quoi ?, QueenCamille et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

L'hym(è)ne des ragougnasses qui tombe bien, j'ai justement mes ragna-ouh-gnagna... mes ragna-ouh-gnagnaaa

QueenCamille a BigUpé ce message
  5. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Ça m'a fait penser aux chansonx-parodie du Palmashow XD , beaucoup trop bien, congraaaats :yawn::yawn::yawn::yawn::cupidon:

QueenCamille a BigUpé ce message
  6. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

C'est ça que vous faisiez dans le dernier vlogmad :clap:

ben quoi ?, QueenCamille et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  7. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Oh ragn ouh gna gna !!!

MaryPoppinz a BigUpé ce message
  8. ClemChad

ClemChad
    Expand Collapse
    Je suis folle mais je me soigne.

GÉ-NIAL! Je vais en effet l'avoir dans la tête tout l'été :rire:

En revanche, je me pose une question, à propos de la cup: j'en suis une fervente partisane depuis 2013, et je l'ai d'ailleurs découverte grâce à MadmoiZelle.
    Mais je ne comprends pas pourquoi vous insistez autant dessus; c'est simple, dans le clip, elle est mentionnée TOUT LE TEMPS!
    Je suis la première à témoigner que son utilisation change la vie, mais je trouve - sans vouloir être cassante - que vous en faîtes un peu trop.
    Ça ressemble quand même beaucoup à du prosélytisme... or, pour moi, cela ne correspond pas à votre démarche, qui consiste à mon sens à empouvoirer les femmes (et toutes les personnes réglées) et à les rendre libres de leurs choix - tous leurs choix.
    Y a-t-il une raison à ce "matraquage"? (Le terme est trop fort mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié)

En tout cas, continuez ce que vous faîtes, je vous aime pour toujours et à jamais :loveeyes:

LaSergenteChef, YeahLow, babooz92i et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Je plussoie ClemChad.
    C'est assez lourdingue, cette "propagande" cup. C'est génial que vous ayez contribué à faire connaître ce dispositif, mais là c'est trop.
    J'ai découvert la cup grâce à Madmoizelle, j'étais hyper séduite par le principe.
    Mais j'ai eu beau en acheter plein de modèles différents (j'ai dépensé un fric fou, d'ailleurs), travailler sur ma façon de l'insérer, lire des conseils, etc, etc... Ça n'a jamais été un dispositif qui a fonctionné pour moi. Cela me fait mal, quoi que je fasse. Donc "la cup c'est trop bien" ben... Ça dépend pour qui.
    Du coup, ce serait sympa d'arrêter de vendre le truc comme une sorte de Graal. C'est un dispositif parmi d'autres, avec des avantages et des inconvénients, qui mérite qu'on en parle, ok, mais un tel matraquage... Pourquoi ?

LaSergenteChef, LittleCerys, 123pourquoi et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. coryza

coryza
    Expand Collapse

Hé hé hé ! j'aime bien la comparaison avec le graal : la coupe, le sang toussa toussa, c'est bien trouvé.
    Pour moi, la cup, ça n'est pas le graal non plus, ça dépanne de temps en temps, mais je ne peux pas l'utiliser partout...

LaSergenteChef et YeahLow ont BigUpé.