Les relous de la salle de cinéma réunis dans une vidéo

9 Janvier 2014
64
233
1 094
31
Bruxelles
billiejack.deviantart.com
Celui qui, si il n'y a pas une pub pour le rappeler, ne met pas son portable en silencieux (quitte à carrément l'éteindre.):facepalm:
Celui qui a des alarmes sur sa montre toutes les 17 minutes, et qui la laisse sonner (ça vaut pour le portable aussi):bomb:
Celui qui dit tout haut "Je pense qu'il va se passer ça" alors que oui, tout le monde l'avait deviné mais on ferme sa gueule..
Ceux qui font des aller-retours durant tout le film (allez on sait se retenir de bouffer/pisser/forniquer dans des toilettes pendant 1 heure 30 non ? )

Oui j'aime faire ma vieille conne et râler sur tout :d :free:
 
10 Mai 2014
113
138
104
Il y a aussi ceux à qui le film ne plait pas et qui font des commentaires désobligeants à chaque scène intéressante. (Et quand toi t'es à fond dans le film et qu'ils sont juste derrière toi, c'est pire).

Et ceux qui sont déjà allé voir le film et qui t'explique sans que tu le demande ce qui va arriver dans la scène suivante uu'
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Je suis la fille qui a toujours froid :shifty:

Sinon pour la video sur les balles de ping pong... Ils sont sponsorisé par Pringles ou quoi ?
Non parce que je veux bien les aider a manger les chips pour vider les boites :ninja:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai trop ri ! Surtout pour Mr Jumpy :yawn:
Sinon il y a une catégorie de personnes qui m'a toujours intriguée (mais qui n'est pas reloue) ce sont les gens qui sortent de la salle au bout d'une demie heure de film...
 
2 Septembre 2013
40
25
374
Oh ! OH ! Le Mec/La Nana qui regarde son gsm ... Pire, quand ils décrochent. Oh, je pourrais les flinguer ! Ca me rend diiiiiiingue ! Si tu vas au ciné, ce n'est pas pour passer ton temps sur ton gsm ... ou alors tu restes chez toi et t'emmerdes personne ! -_-

Les gens qui détestent le film et parlent à voix haute pendant l'heure et demie alors qu'ils pourraient tout simplement quitter la séance ! Eux aussi ... #GRRRRR
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Ahahaha moi je suis Mr Jumpy à chaque fois que mes amies me "forcent" à aller voir un film qui fait peur je suis toute recroquevillée sur mon fauteuil et je sursaute au moindre truc, du coup je fais sursauter mes voisins de sièges :cretin:

Sinon je vais pas hyper hyper souvent au ciné mais je suis quand même rarement embêtée par les gens... Peut être une ou deux fois des coups dans le siège et parfois des gens qui parlent fort mais c'est tout
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Celui qui n'arrête pas de se plaindre de la façon dont le film diffère un tant soit peu du livre dont il est adapté (non, tout le monde se fiche de la couleur de la robe d'Hermione...)

Celui qui refuse de se décaler d'un siège pour que des personnes puissent s'asseoir ensemble alors qu'on le lui a demandé très poliment et que la nouvelle place n'est pas plus mauvaise.

Le généreux maladroit. Un jour, une vague connaissance m'a donné une énorme poignée de ses popcorns. J'avais les mains tellement pleines que j'en ai renversé pas mal pendant la projection. Je ne lui avais même pas demandé de me donner des popcorns! Enfin, c'était gentil...

Je termine par une anecdote mignonne. Quand je suis allée voir Wall-E au ciné, j'étais assise derrière une toute petite fille et son père. La fille a dit: "Papa, pourquoi la télé elle est aussi grande?" Rien que pour revivre ce genre de moments, ça m'a donné envie de retourner voir des films pour enfants...;)
 
14 Mai 2014
5
4
1 054
Je suis aussi la fille qui a toujours froid et aussi je fais parti de ceux qui ramène sa petite boisson (en bouteille) ! Je savais pas que les frileux et les prévoyant ( oui car il faut l'avouer aller au cinéma n'est pas donné à tout le monde alors on fait des petites économies comme on peut) je pensais pas que ces choses là déranger les gens et étaient relous pour eux :o Ce que je trouve relou c'est les gens qui s'endorment pendant le film et qui très souvent sont de bons ronfleurs ! Ça gâche un peu les scènes dramatiques ou le suspens quand tu as un moteur diesel qui ronfle a côté ou derrière toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes