Les relous en festival (Queen Camille)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 26 juillet 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 26 juillet 2018
    Dernière édition: 26 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. KateF.E

KateF.E
    Expand Collapse

Mon copain est photographe en festival. Je l'ai déjà suivi et c'est fou le nombre de nanas relous/alcoolisées qui le draguent ("oh quel gros objectif ! tu as le même ailleurs ?") ou tentent de l'attraper par le col pour l'embrasser alors qu'il photographie le public depuis le crash-barrière. Sale ambiance.

3. Clematis

Clematis
    Expand Collapse

Les festivals... ça me donne à chaque fois un aperçu du pire de l’humanité.
    Comment on peut se permettre de toucher les gens ? De leur crier dessus s’ils n’ont pas assez l’air de s’amuser ? De monter sur les épaules des gens en concert alors que c’est évident que les gens derrière ne voient plus ? De filmer au dessus de sa tête pour la même raison. De pousser les gens, d’enjamber les gens assis, de danser sans vérifier qu’on ne bouscule pas quelqu’un. De foncer dans une foule pour aller devant la scène alors qu’il n’y a plus de place.
    Tout ça me dépasse. Et c’est sans compter les types bourrés qui essaient de te draguer. :facepalm:

ben quoi ? et The Trve Freyja ont BigUpé.
  4. bouzigouloum2000

bouzigouloum2000
    Expand Collapse
    Vive le chocolat!

REVOLTE!
    Ce n'est pas en Touraine.
    C'est dans les cotes d’Armor, en Bretagne. Du coup c'est normal qu'il n'y est (presque) que des bonnes personnes.
    J'y étais le Dimanche et le Mardi suivant pour aider au rangement.

5. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Sachez que j'aimerais beaucoup changer mon pseudo, qui a 11 ans. Bisou.

Heu ben non c'est bien en Touraine ... https://www.terresduson.com/2018/

6. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Hélas, trois fois hélas, tu n'as que trop raison, @Clematis, tout ce que tu dis est juste... Je veux bien que l'on soit dans un état d'esprit décontracté, une ambiance plus "familiale" que le reste du temps (et c'est ce qui rend cette rupture de la routine sympathique, dans une société si normative au quotidien), mais la familiarité que tu évoques, à outrance moi aussi elle me pèse ne festival !! J’apprécie de papoter avec des inconnus, de trinquer avec eux, de discuter de nos impressions sur les concerts, etc., mais les abrutis qui te sautent dessus de dos pour te débiter des conneries alors que tu essaies juste de te frayer un chemin dans la foule sous le cagnard, ou pire les relous qui te draguent dès que tu te retrouve seule (ou même carrément sous les yeux de ta moitié, pourquoi se gêner ? :angry:), certes, ça gâche l'expérience ! :mad:

Clematis a BigUpé ce message
  7. bouzigouloum2000

bouzigouloum2000
    Expand Collapse
    Vive le chocolat!

mince! Au temps pour moi, c'est armor à son qui est en bretagne.
    Pardon 3 fois!
    ça ressemblait vachement!