Les Rendez-vous du bonheur à Lyon !

  • Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tommen

Guest
Bonjour :happy:

NEWS :

Le GOOGLEDOC a été créé :happy:


Je vous propose qu'on se retrouve un week-end de Septembre, pour un pique-nique au parc de la Tête d'Or. Tout le monde sera de retour je pense.

Sur le Doodle j'ai indiqué tous les week-end du mois de Septembre, samedi et dimanche, midi et soir, comme ça on arrivera bien à trouver une date :happy: Pour ce qui est du repli en cas de pluie je propose mon appartement si nous sommes une dizaine (même si ça risque d'être tout petit). J'aurais du thé à foison, et une lapine adorable.

Si vous avez d'autres idées de lieux, n'hésitez pas. Par contre, je pense qu'un restaurant risque d'être assez difficile si nous sommes nombreuses, ça empêche les gens de se parler. Si c'est un soir, on peut ensuite migrer vers un bar, ou alors se faire un ciné !

Pour les plats, je pense qu'il serait pas mal de recenser le nombre de Mmz végétariennes sur Lyon, histoire d'éviter qu'un plat finisse mangé par les fourmis, non ? :yawn:

Je laisse jusqu'au 25 Août pour l'inscription sur le Doodle, et on choisira une date en fonction de celles qui ont le plus de disponibilités :supermad:

A la mention !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2008
398
225
4 764
33
Lyon
neelope.blogspot.com
J'ai le mariage de ma belle-soeur le 7 en Bretagne, et je ne sais pas encore si je serai là le 14 mais j'ai mis quand même, au cas où ! :)
Après mon retour, aucun soucis, je serai normalement libre comme l'air !
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Ooooh c'est drôle, j'avais justement l'idée d'ouvrir un sujet pour organiser un truc en septembre :) !!

J'espère pouvoir venir cette fois-ci, ça sera ma première rencontre de mad'z IRL ! :d Surtout qu'en septembre je suis assez dispos, à part le weekend du 21/22 !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Est-ce-que quand on vient d’emménager à 1h de Lyon et qu'on ne connait personne dans le coin, qu'on se sent seule et perdue, on a le droit de venir aussi ? :puppyeyes:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@tommen Yeah, un pique-nique ! :supermad:
J'ai modifié le nom du topic comme une malpropre en rajoutant "à Lyon", comme ça quand ça apparaît dans les derniers messages les filles capteront tudsuite où ça se passe et vous rejoindront <3 Y'a pas de pique-nique chez moi je veux manger des chips aussi. :gonk:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Je suis pas beaucoup dispo en septembre mais j'aimerai trop y être!!

Reste à espérer que vous choisissiez un week-end où je suis là (tenez, un fleur pour vous aidez à faire votre choix sur la date :fleur: )
 
Je ne sais pas trop quand je serais libre ou non pour le moment, mais j'ai noté ce que je pense être mes dispos en septembre :) . En tout cas, le week-end du 21/09 c'est sûr, je ne serais pas à Lyon.

Bonne idée en tout cas de dire qui est végé/vegan! Je ne suis pas totalement végétarienne, mais j'ai une alimentation à tendance végétale et je ne mange aucun produits transformés ou raffinés (sucre blanc, farine blanche ect) (la fille déjà pas relou :stare:)

Et je suis carrément partante pour un ciné après si on fait ça un soir!
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
C'est une bonne idée :) (je verrais si je suis dispo par rapport à quand ça tombe, mais je crois que mon mois de septembre est déjà surbooké niveau weekend :goth:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes