Les Rendez-vous du bonheur à Lyon !

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Tommen, le 5 août 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tommen

Tommen
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour :happy:

NEWS :

Le GOOGLEDOC a été créé :happy:

Je vous propose qu'on se retrouve un week-end de Septembre, pour un pique-nique au parc de la Tête d'Or. Tout le monde sera de retour je pense.

Sur le Doodle j'ai indiqué tous les week-end du mois de Septembre, samedi et dimanche, midi et soir, comme ça on arrivera bien à trouver une date :happy: Pour ce qui est du repli en cas de pluie je propose mon appartement si nous sommes une dizaine (même si ça risque d'être tout petit). J'aurais du thé à foison, et une lapine adorable.

Si vous avez d'autres idées de lieux, n'hésitez pas. Par contre, je pense qu'un restaurant risque d'être assez difficile si nous sommes nombreuses, ça empêche les gens de se parler. Si c'est un soir, on peut ensuite migrer vers un bar, ou alors se faire un ciné !

Pour les plats, je pense qu'il serait pas mal de recenser le nombre de Mmz végétariennes sur Lyon, histoire d'éviter qu'un plat finisse mangé par les fourmis, non ? :yawn:

Je laisse jusqu'au 25 Août pour l'inscription sur le Doodle, et on choisira une date en fonction de celles qui ont le plus de disponibilités :supermad:

A la mention !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Tommen, 5 août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 5 août 2013
  2. Louli_Jolie

Louli_Jolie
    Expand Collapse
    fall in love.

C'est une bonne idée, je suis partante pour ma pars ! :d

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Je pars en vacances en septembre mais je ne sais pas quand et je fête mon anniv le week-end du 7-8 donc on verra bien si je peux venir

4. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

J'ai le mariage de ma belle-soeur le 7 en Bretagne, et je ne sais pas encore si je serai là le 14 mais j'ai mis quand même, au cas où ! :)
    Après mon retour, aucun soucis, je serai normalement libre comme l'air !

5. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ooooh c'est drôle, j'avais justement l'idée d'ouvrir un sujet pour organiser un truc en septembre :) !!

J'espère pouvoir venir cette fois-ci, ça sera ma première rencontre de mad'z IRL ! :d Surtout qu'en septembre je suis assez dispos, à part le weekend du 21/22 !

6. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Est-ce-que quand on vient d’emménager à 1h de Lyon et qu'on ne connait personne dans le coin, qu'on se sent seule et perdue, on a le droit de venir aussi ? :puppyeyes:

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@tommen Yeah, un pique-nique ! :supermad:
    J'ai modifié le nom du topic comme une malpropre en rajoutant "à Lyon", comme ça quand ça apparaît dans les derniers messages les filles capteront tudsuite où ça se passe et vous rejoindront <3 Y'a pas de pique-nique chez moi je veux manger des chips aussi. :gonk:

8. BlackAmanda

BlackAmanda
    Expand Collapse
    mange trop de chocolat !

super idéee mais tu veux pas refaire un rappelle vers le 20aout ? ça serais super ! =)

9. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end &#991;

Je ne serai plus à Lyon en septembre, dommage :sad:

10. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Je suis pas beaucoup dispo en septembre mais j'aimerai trop y être!!

Reste à espérer que vous choisissiez un week-end où je suis là (tenez, un fleur pour vous aidez à faire votre choix sur la date :fleur: )

11. Theredhairedgirl

Theredhairedgirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne sais pas trop quand je serais libre ou non pour le moment, mais j'ai noté ce que je pense être mes dispos en septembre :) . En tout cas, le week-end du 21/09 c'est sûr, je ne serais pas à Lyon.

Bonne idée en tout cas de dire qui est végé/vegan! Je ne suis pas totalement végétarienne, mais j'ai une alimentation à tendance végétale et je ne mange aucun produits transformés ou raffinés (sucre blanc, farine blanche ect) (la fille déjà pas relou :stare:)

Et je suis carrément partante pour un ciné après si on fait ça un soir!

12. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

C'est une bonne idée :) (je verrais si je suis dispo par rapport à quand ça tombe, mais je crois que mon mois de septembre est déjà surbooké niveau weekend :goth:)

Chargement...