Les rendez-vous Skype des Madmoizelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nettle, le 24 janvier 2012.

1. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

*tousse tousse* *ahem*

Bonjour à toutes :lunette:

Bon, le titre est explicite, vu le succès qu'avait eu la première session Skype entre Madz, il s'agirait de refaire ça régulièrement.

L'avantage de programmer des "rendez-vous", c'est que même si vous ne pouvez pas être présente à chaque fois, il y aura forcément au moins une date qui vous conviendra. Le deuxième avantage, c'est qu'étant donné que le nombre de participantes est limité à 25, ça permettra un roulement qui sera bénéfique, puisqu'il sera du coup possible de discuter avec des Madmoizelles différentes (Mais forcément formidables, on est d'accord :d )

Je ferais un récapitulatif régulier dans ce post, pour que les dates soient tenues à jour, et qu'on puisse connaître les participantes, je pense que ce sera plus pratique. Vous pouvez bien évidemment proposer des dates, et il faudra à chaque fois que l'une se porte volontaire pour "héberger" la conversation (c'est à dire ajouter toutes les participantes sur Skype, et les inviter au fur et à mesure de leur connections.

Tout ça pour dire que si vous avez envie de discuter avec des Madmoizelles, il vous suffit d'installer Skype, et de vous procurer un micro et/ou un casque.

J'ai peur qu'en proposant demain soir comme premier rendez-vous ça fasse un peu court, qu'est ce que vous penseriez de jeudi soir ?

Propositions de sessions :

- Jeudi 26 janvier.
    -Laumie
    -hbiba
    - Samedi 28 janvier.
    - Z.ooey
    - Queen Rocky
    - La.Revenante

Oh, et je viens de penser, pour celles qui veulent on pourrait faire des sessions "Commente L'amour est dans le pré/Maison à vendre/La star Ac/Whatever sur Skype", ça pourrait être aussi sympa que de commenter sur le forum non ? (J'imagine si le commentaire de Twilight par les Madmoizelles avait eu lieu sur Skype :yawn: )

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

En fait, il y en a qui préfèrent en semaine, d'autres le week end, mais c'est le but : proposer des sessions à la fois en semaine et le week end. Je vais mettre jeudi et samedi dans mon premier post ;)

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je vais noter les participantes au fur et à mesure, on verra en fonction ;) Laumie je te mets pour le jeudi du coup ?

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

On peut faire des conversations à plusieurs sur Skype ?! Je ne savais pas...
    Moi je suis pour ! :d mais pour aucune des deux dates...

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Tu peux en proposer une qui te convient, je pense que tu n'es pas la seule à ne pas être dispo sur ces deux dates là :) Je complète au fur et à mesure avec les dates qu'on me propose :)

6. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je veux bien participer aussi :) Le week-end m'arrange mieux personnellement.

7. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

presente pour jeudi :)

edit: sous reserve, je viens de me souvenir que j'ai un apéro, je dois voir à quelle heure je rentre ;)

8. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oh c'est trop cool comme idée, mais par contre j'ai une question idiote :cretin: => Si on est admettons 10 sur une session, on peut se parler et se voir toutes en même temps.. ? Enfin je ne sais pas si ma question est claire en fait AHEM

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Il me semble qu'à plus de deux, il y a juste le son, pas la vidéo ;)

10. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

11. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

Je suis partante pour samedi 28. Mais je préviens d'avance, je suis enrhumée... :yawn:

12. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Pour celles qui sont tentées pour ce soir (Laumie, hbiba, Alba Perséphone) vous préférez vers quelle heure ?

L'une d'entre vous peut héberger la conversation ? (Je ne suis pas persuadée d'être là, j'ai l'intégralité de mon appart a trier/ranger/nettoyer :shifty: )

Plutôt en début de soirée ? Vers 21h30 ? Qu'est ce qui vous arrange ?

Chargement...