Les repas quotidiens des gens du monde en photos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Zoharit

Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

Le malaise en voyant la femme de Namibie... 
    Et dommage que certaines photos soient mal cadrées (en Espagne). 
    Mais je suis rassurée par le repas israélien, je sens que je vais bien manger l'année prochaine !

3. Raflorette

Raflorette
    Expand Collapse

Genre en Chine ils boivent 8 bouteilles d'eau (1L) quotidiennement. Ya eu un loupé non? XD

4. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

C'est vrai que pour le coup c'est vraiment typique (sauf qu'il aurait fallu rajouter beaucoup de cottage et de fromage "jaune").

PS: des que tu poses le pied en Israël cours manger une énorme assiette de Houmous foul (houmous aux fèves) avec de la pita maison), c'est vraiment le meilleur truc au MONDE *bave* :puppyeyes:

5. Farah_

Farah_
    Expand Collapse
    Positivity is powerful !

A la base le projet est chouette mais finalement le photographe ne fait qu'appuyer à fond sur les clichés : Japon=sumo, Espagne=tauromachie, Inde=centres d'appel téléphonique. Mouais effectivement c'est des symboles culturels/sociétaux de ces pays mais puisque le thèmes c'est le repas quotidien, pourquoi ne pas prendre la photo là où la personne le mange quotidiennement ? Dans son salon, sa cuisine, sa chambre...
    En plus, le cadrage et la qualité de la photographie ne rattrapent pas trop les choses je trouve. Les photos font très mise en scène amateur.

Chargement...