Les répliques de films les plus improbables

3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Personnellement, je me suis jamais remise de "Et gardons-nous d'oublier les calamars, sublimes petites saucisses volantes..." de Pirates des Caraïbes 3 ! :lol:

Et le "Négatif, je suis une mite en pull-over", absolument mythique ! Aaah, ça fait du bien au moral tout ça ! !!! !! ! !
 
  • Big up !
Réactions : mielou35
5 Août 2011
26
12
664
Paris
Dans le genre film avec répliques cultes et surtout affreusement mal traduites pour notre plus grand bonheur, connaissez-vous le film CHUD?

CHUD, déjà, ca veut dire, accrochez-vous : Cannibal Humanoide Usurpateur Devastateur.

Rien que ca.
C'est un genre de film d'angoisse/fin du monde qui ne veut rien dire et qui ne fait pas peur du tout.
Un très bon nanar.

Quelques répliques cultes :

"Ils ont le pouvoir de clore le ciel..."

et

"Je vous souhaite les oreillons!" (Qui aurait pu tout simplement être traduit par un simple "allez vous faire foutre!" mais non les oreillons c'est plus rigolo.)
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Est-ce que l'une d'entre vous connaît l'indescriptible "L'attaque des tomates tueuses" ?...
Et "L'Attaque des tomates tueuses 2" avec... George Clooney ! Ca vous casserait presque un mythe du café tout ça :sexe:

Inutile de préciser que ces deux films sont absolument et cultissimement improbables, ne serait-ce que pour les tomates tueuses susnommées et le son qu'elles émettent en passant à l'attaque : on dirait Taz des Looney Tunes :d
Fabulous!!
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Evidemment que je connais "L'attaque des tomates tueuses" !! Aussi culte que le "What else?" lol

Par contre, je pense que si vous voulez voir du lourd, regardez le programme des chaînes de science-fiction type "Syfy", ou "ciné fx", dès fois y'a du bon !! L'autre jour (bon je l'ai pas regardé ^^), j'ai vu d'annoncé "L'attaque de la moussaka géante" !! :yawn: Il FAUT que je voie ça !
 
15 Avril 2015
33
130
2 199
Je me sens obligée de défendre Dirty Dancing XD qui a eu droit à une traduction moisie... les doubleurs ou je sais pas qui ce sont fait plaiz. Je dis pas que c'est du Shakespeare à la base mais le dialogue français est à l'ouest de l'original avec des trucs improbables sortis de nulle part.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes