Les restaurants Quick pourraient tous devenir... des Burger King

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 29 septembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'avoue que ça ne me fait pas grand chose, depuis quelque temps j'évite les fastfoods (passage au semi-végétarisme, qualité de la nourriture, le surgras...) même si je préférais Quick au Macdo.

J'espère juste que ça ne va pas déclencher des licenciements à la chaîne :erf:

Aalia, Tayaka, Yuelia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Altheaa

Altheaa
    Expand Collapse

C'est dommage de remplacer une entreprise européenne pour une américaine (mais si je préfère le Burger King au Quick cependant...)

@Tapioca : je pense pas qu'ils iraient virer tous les équipiers, managers, etc. déjà bien formés à la restauration rapide pour aller en former d'autres. Ou alors ils se retrouveraient de toute façon à devoir embaucher ceux qui viennent de se faire licencier car ils ont déjà l'expérience ! Après tout ça reste le même boulot, c'est juste les recettes qui changent :) (Ou alors c'est moi qui vit en dehors de réalités !)

4. Berebix

Berebix
    Expand Collapse
    Happy :)

Sauf erreur de ma part, Quick est une entreprise française car l'actionnaire unique est la CDC CI, une filiale de la caisse des dépôts et consignations, depuis 2006. Donc, pour moi c'est d'autant plus triste... Surtout que je me faisais un mot d'ordre à toujours privilégier Quick (entreprise au moins européenne si ce n'est française si mes infos sont exactes) à McDo ou BurgerKing les peu de fois où je vais dans un fast-food, car j'aime tout autant les burgers de chacun...

5. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

:gnih: c'est une excellente nouvelle ! Je n'ai jamais aimé le Quick. Bon, je ne pense pas en trouver dans mon coin perdu de l'Aveyron (faut faire une heure de route pour un McDo mais j'men fiche un peu ça ne me manque pas) mais je pourrai découvrir ça quand j'irai en ville (ou pas, je ne sais pas encore je verrai si ça m'intéresse) :)

Doxie a BigUpé ce message
  6. Antha

Antha
    Expand Collapse

McDo FRANCE, est une entreprise basée en FRANCE, qui paie ses impôts et charges sociales en FRANCE. Donc j'ai bien envie de dire que McDo FRANCE est une entreprise FRANCAISE.

Je ne sais pas si j'ai assez appuyé sur France lol

Kounette, Nandyal et Biousse ont BigUpé ce message.
  7. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

J'ai jamais réussi à aimer Quick, fondée à partir d'un macdo qui ne respectait pas les mesures d'hygiène (ok, info à vérifier, certes)
    C'est donc une DOUBLE VICTOIRE :cheer:

8. lulapsy

lulapsy
    Expand Collapse

Ah moi, clairement, je le sens déjà dans ma bouche le Whooper. :rockon::loveeyes:

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Naaaaoooon mes Long Bacon !!! :gonk:
    On ne me fera pas manger au Mac Do, je trouve ça immonde. Je n'ai jamais mangé chez Burger King cependant.
    Mais, mes Long Bacon !!! :gonk:

Lilli-Puce et Doxie ont BigUpé.
  10. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

On a un BK à Brest, je ne comprend pas l'hystérie autour de ce fast-food, aucun burger ne m'a vendu du rêve. Et certainement pas le fameux Whooper ... j'aime pas les frites non plus.
    A côté de ça, à Quick , je pourrais tuer pour un Giant !!!
    Et ya de la VRAI mayo avec les frites.
    Et le fondant au chocolat !! merde quoi.

Rachetez les KFC plutôt ...

Yuelia a BigUpé ce message
  11. foliana

foliana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

@Antha Je suis désolée mais je me dois de rectifier ce que tu dis. Quick était, d'abord, belge pour ensuite être racheté par un groupe français. Ce qui fait que oui aujourd'hui Quick est français, mais d'origine belge. :fleur:

La page Wiki.

(Je suis désolée mais ça m'agace un tantinet quand on cherche toujours à occulter les origines des entreprises pour ne se souvenir que du présent)

Damsha a BigUpé ce message
  12. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

:crying::crying::crying: mes cheesy philadelphia...Mes potatoes... Les sauces... Rhaa Quick c'est la fin d'une époque pour moi, j'y allais régulièrement avec mon papa quand on faisait du vélo dans le Nord, trop triste :sad:

Chargement...