Les resto U se mettent au vert en proposant un menu végétarien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 23 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. minibambi

minibambi
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Merveilleux ! des années que je me contente de dire non à la viande proposée dans les cantines. Mardi j'ai mangé au RU et je me suis retrouvée avec purée / haricots verts...

Liza Radley, Blumeen, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Dans mon RU, il est proposé quasiment tous les jours depuis plus d'un an et demi des steaks de soja ou soja/légume. Cette année, ils viennent de se mettre aux galettes de quinoa. Je crois que ça existe dans très peu de RU, et c'est bien dommage, parce que c'est super bon ! On est plusieurs à s'être initiés au végétarisme grâce à ça (notamment parce que c'est bien souvent meilleur que les viandes proposées) :)

Thedreaming, Liza Radley, minibambi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Vixenju

Vixenju
    Expand Collapse
    "I know that I'm perfect, even though I'm fucked up"

Merci! Vraiment merci :cretin: je vais pouvoir ENFIN me mettre à manger au resto U d'ici décembre :top:
    Parce que bon, faire sa bouffe chez soi, c'est cool mais ça prend du temps! Puis quand t'es la seule végé et que tout le monde te trouve bizarre parce que t'as pas de plateau, c'est un peu fatiguant :yawn:

minibambi et Blumeen ont BigUpé.
  5. cléopty

cléopty
    Expand Collapse

J'ai été à Strasbourg pendant un an et il ont un resto U végé ce qui était super cool ! Je suis contente de voir que le reste suis !
    Plus qu'a faire ça dans les cantines ^^

6. Shiho

Shiho
    Expand Collapse

Sans même être végétarienne, vu comme la viande est mauvaise en restauration collective, j'aurais apprécié avoir une alternative.
    Je ne la mangeais pas mais mon repas était déséquilibré.

Idem dans les avions, mieux vaut le plat végétarien qu'un bout de poulet (si on en croit l'étiquette) baignant dans de la flotte :sick:

Whitemountain a BigUpé ce message
  7. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Quand j'ai vu l'article je me suis dit "ben... Ca existe depuis un moment non?"
    En fait je viens de me rendre compte que je n'ai mangé que dans des RU qui proposaient déjà ça (Rennes, Lyon...) ^^
    C'est cool que ça se multiplie!

Shadowsofthenight, MAAAL et Emeline24 ont BigUpé ce message.
Chargement...