Les résultats du bac, comment s'y préparer ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemmmmmm, le 6 juillet 2015.

1. Clemmmmmm

Clemmmmmm
    Expand Collapse

2. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Je n'ai même pas eu le courage de lire l'article (À part les gros titres et "bonne chance à toutes/tous") XD
    Je reviendrai sûrement commenter plus tard, quand cette affaire me stressera moins et que je pourrai avoir du recul :rire:

3. Grumpy_face

Grumpy_face
    Expand Collapse

Mon Bac, il remonte a 2010 ! 8)

Etant en L, dans une toute petite classe (coucou a mes 14 camarades :hello:) on avait décidé de faire une grosse fête la veille des résultats, tous ensemble. Ça a été la meilleure que l'on a pu avoir, on s'est amusés sans penser aux résultats, et le lendemain, on est tous allés les voir ensemble.

C'était un moment de dingue, de voir son nom sur la liste des admis. On s'était tous dit que si on avait nos BAC, on gonflait un ballon (spoiler: on a TOUS lancé un putain de ballon !)

:rainbow:

Kounette, RigbyR et Pseudo-Original ont BigUpé ce message.
  4. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

Yeeeeah ! Merci pour cet article ! Je flippe comme un mouton :ninja::ninja::ninja:

5. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

C'est vrai que rester digne à ce moment, c'est impossible !
    Je l'ai eu l'année dernière, mon ordi n'arrivait pas à charger la page, j'ai cru faire un arrêt cardiaque ! C'est ma mère qui a hurlé "MENTION BIEN !!!"
    J'ai eu l'impression d'être droguée en fait, je ne me souviens plus exactement de ma réaction !

Pseudo-Original a BigUpé ce message
  6. Kanmani

Kanmani
    Expand Collapse
    Ne se prononce pas.

Seigneur, je vais mourir tellement j'ai peur. Si vous entendez parler du décès d'une lycéenne devant le panneau d'affichage dans l’académie d'Orléans-Tours, c'était moi.

Sutteon, Kounette, CaraNougat et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Pseudo-Original

Pseudo-Original
    Expand Collapse
    Flaubertite aiguë. Rendez-vous à onze heures à la cathédrale.

Bon, bon, bon.
    AAAAAAAAAAAAH. :halp: :lol:

Ceci était un message incroyablement constructif :lol: :cretin:

8. Asywen

Asywen
    Expand Collapse

"Bon allons nous coucher sans trop stresser. Tiens avant je vais regarder madmoizelle pour me détendre"
    Merci pour la détente c'est pas encore ça.
    Comme pleins d'étapes dans ma vie c'est le genre de moment où avec du recul tu te demande comment tu as pu stresser autant mais difficile de faire autrement. Je suis un peu dégoûtée d'avance déjà parce que j'ai une copine qui n'arrête pas de me harceler en me disant qu'elle sera super déçue si elle n'a "que" la mention bien.
    C'est la mention que je visais mais vu ce que j'ai fait au bac je serai déjà soulagée si je l'ai sans passer par la case rattrapage (avec 14 de moyenne à l'année je peux dire que ça fout un peu les boules si vous me pardonnez l'expression)

Edit : je l'ai eu mention bien,si vous me cherchez je suis allée m'enterrer dans un trou

#8 Asywen, 7 juillet 2015
    Dernière édition: 8 juillet 2015
    Pseudo-Original et Shoshana ont BigUpé.
  9. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Merci pour cet article... Je sais que je n'aurais pas la mention très bien (alors que mes amis si) mais merde je VEUX une mention :crying:
    J'ai teeeeellement peur d'annoncer mes résultats à ma famille (alors que je ne les connait pas encore... Bref.)

Pseudo-Original et Sutteon ont BigUpé.
  10. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Bon courage à toutes les madz qui attendent leurs résultats :fleur::hugs:

Sutteon et tarolime ont BigUpé.
  11. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Moi j'attends mes résultats du BTS qui sortent jeudi... Je suis tellement stressée que je n'en dors plus la nuit et quand j'y arrive, je rêve que c'est le jour-J (jusque là je l'ai à chaque fois). Je ne sais VRAIMENT pas si je l'ai ou pas, je n'en ai strictement aucune idée. Je ne sais pas si j'ai bien fait ou si ça s'est mal passé, donc c'est vraiment du 50-50.

C'est un BTS de design graphique en alternance, donc j'ai posé des jours de congé le jour et le lendemain de mes résultats car peu importe l'issu je n'aurais pas envie de bosser !

Souhaitez-moi bonne chance :')

Pseudo-Original a BigUpé ce message
  12. Droogie

Droogie
    Expand Collapse

Devinez qui a pleuré devant son écran en voyant "Admis"... :free:

tarolime, Pseudo-Original, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...