Les revenants, ce 26 novembre sur Canal +

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 novembre 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Marcelline

    Marcelline
    Expand Collapse

    En voyant les images et vidéos promos ainsi que le pitch je ne peux pas m'empecher de penser aux 4400, qui passait sur M6 fut un temps.
    Mais faut voir ce que ça donne pour une série française
     
  3. Elleden

    Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

    idem ! En lisant le résumé, je me suis dit : ''Les 4400 versions françaises et avec moins de budget"
    Les" 4400" avaient aussi l'air bien et c'était bien au début mais c'est vite partie en cacahuètes. Faut voir ce que "les revenants" donne... :popcorn:
     
  4. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Je suis abonnée à la newsletter de canal donc j'avais reçu le premier épisode en avant première rien que pour moi (tu parles) et j'ai vraiment accroché. J'ai reconnu la petite rouquine qui joue dans 17 filles, et qui joue super bien d'ailleurs. Puis un acteur que l'on commence à voir un peu partout sans savoir son nom alors je le dis parce que j'aime beaucoup aussi : Frédéric Pierrot :top: et pleins d'autres qui sont tout aussi bons.
    L'histoire est intrigante, la vie la mort et l'entre deux... On fait un petit lien avec les 4400 au début, mais ça n'a rien à voir, c'est plus une série dramatique fantastique que sf d'après moi. En plus il y a un rythme assez lent qui moi m'enchante, et une belle photographie...
    Rien que la première scène, sans la raconter en détail, le retour d'un revenant, j'ai eu des frissons et presque au bord des larmes... En 5 minutes ils me font ça déjà ? Bravo les gars...
    J'ai malheureusement pas canal non plus :gonk: mais ne nous voilons pas la face, les épisodes seront vite dispo là où on sait chercher ;)
     
  5. Purple Mind

    Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

    Moi ça me tente vraiment, je vais regarder, j'aime beaucoup ce genre de synopsis autour de la vie et de la mort, j'ai l'impression qu'il y a une vraiment une ambiance particulière et étrange!

    D'autant plus que cette série a été tournée chez moi, en Savoie! Le barrage qui apparaît dans la série est celui de Tignes :)
     
  6. florzalla

    florzalla
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

    Moi, j'ai pas canal + mais j'ai bitTorrent (mon sauveur :jv:)
    J'ai regardé le 1er épisode et j'ai trouvé ça pas mal pour une série française ! C'est accrocheur en tout cas, je vais regarder la suite.
    Le bémol : Après un épisode de Walking Dead, ça parait quand même tellement mou :cretin:
     
Chargement...