« Les Revenants » saison 2, le 28 septembre sur CANAL+

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 25 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je trouve cette série très surestimée.
    Bien sur qu'en comparaison de la plupart des séries de fictions françaises, c'est bien. Et tout n'est évidemment pas à jeter, la musique de Mogwai par exemple. Et puis, ils ont su créer un univers, une ambiance, et c'est bien filmé.
    Mais déjà, à mon humble avis, je trouve que le jeu des acteurs n'est pas transcendant, pour ne pas dire parfois médiocre pour certains. Il y a pourtant des comédiens que j'aime bien.
    Et puis, scénaristiquement, il y a des incohérences de fou.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Évidemment, ce n'est pas une mauvaise série, mais de là à être autant dithyrambiques...

audelya et Chblues ont BigUpé.
  3. audelya

audelya
    Expand Collapse

J'attendais tellement de ce début de saison... Alors on ne juge pas toute une saison à ses 2 premiers épisodes, mais quand même...
    Le principe de base (idée géniale) commence à sérieusement pâtir d'un scénario qui traaaaaaîîîînnnne en longueur, parce que les scènes contemplatives, ça va 2 secondes, mais c'est pas Yann Arthus-Bertrand non plus à la réalisation. Par contre, une fois qu'on accepte le fait qu'on va possiblement rien comprendre, l'idée de faire un Qui-est-qui-est-mort géant est plutôt sympa ! Faut juste voir jusqu'où ils vont oser nous emmener.
    Autant j'avais été bluffée par les acteurs lors de la saison 1 (ou alors étais-je aveuglée par la nouveauté comme un racoon par les feux d'un camion? je ne sais pas), autant là... les dialogues sonnent creux. Et faux. Et clairement, les plus jeunes acteurs ne m'ont pas du tout convaincue (remarque, la maman qui accouche non plus...).
    Bref, j'ai eu bien du mal à finir les 2 épisodes, mais je vais continuer à regarder parce que j'ai la foi, ils vont nous faire halluciner (si,si).

Koaloutre a BigUpé ce message
  4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

il me semble que j'avais bien aimé (sans plus) la 1ère saison... là j'ai vu le 1er épisode de la nouvelle saison.... j'ai trouvé ça chiant...mais chiant.... je ne sais pas si c'est parce que j'ai oublié des details de la 1ère saison ou si j'ai vu trop de séries prenantes cette année ou encore si c'est juste le premier épisode qui est nul.... mais vraiment je me suis ennuyée ça ne m'a ni intrigué ni intéressé, certains acteurs jouaient assez bizarrement (alors que dans la saison 1 ils étaient plutôt bons), j'ai l’impression qu'il y a des incohérences vis à vis des souvenirs qu'il me reste de la saison 1... hum... pas sure d'aller au bout de la saison 2..

#4 tomiko, 30 septembre 2015
    Dernière édition: 30 septembre 2015
  5. Sr@tt

Sr@tt
    Expand Collapse
    Cottonflower

Je viens de les voir revenir en live ! C'était chouette ! ;) [HASHTAG]#Mymyluminati[/HASHTAG]

6. Koaloutre

Koaloutre
    Expand Collapse
    J'ai faim

J'ai eu la même réaction hier quand je les ai regardé...je me suis dit "mais keskispass pourquoi tout le monde joue super mal??" du coup je suis restée sur ma faim. J'espère que les prochains épisodes relèveront le niveau parce que j'ai placé beaucoup (trop?) d'espoir dans cette série

7. keepcalm

keepcalm
    Expand Collapse
    Summertime in Big Apple!

J'aimerais bien voir la saison 2 mais je n'ai pas canal plus.
    Comment je pourrais la regarder?
    Merci les Madz'! :fleur:

Chargement...