les ribs ca cartonne dans mon lycée

11 Octobre 2006
10
0
3 662
PARIS
désolé les filles mais a paris plein de gens en portent..lorsqu'on sait que toute la mode part de la..ya de quoi réfléchir....on verra dans 6 mois...lol..

ps : regardez dans parismatch en page 4 une chanteuse francaise archi connue en porte un rouge....enfin je dis ca comme ca ...:-)

[EDIT MOOSSYE] Merci de tenir compte de nos messages (ps : depuis quand nos gouts et nos avis doivent ils etre conditionnés par la mode ? Doit on oublier nos principes et nos envies pour ressembler à tout le monde parce que monsieur paris match l'a dit ? hahaha) [/EDIT]

jai lu les témoigagnes sur le site....no comment

e les est reçu ils sont vraiment magnifique!!!
Merci à toi, ca jette à mort

seb (nancy)

Mille merci ils sont super jolis, j?adore!

severine (brest)

OUHHA..jai que des compliments dans ma fac et tout le monde en veut!! superbe idée

marc(paris)

Complétement décalé. tiptop

oliver (cannes)

Fallait y penser ! je les porte en club, ca le fait..

steph (versailles)

Idée géniale, j?ai pris le moscou mélodia pour mon frère..

pablo (surenes)

Premier jour avec les ribs sur ma veste!!!
Ba en faite c?est le truk qui me manquais
Et au niveau de l?etonnement c?est magique tout le monde s?interesse

fabrice (paris)

Le moscou melodia:
c?est de la qualité, c?a donne LA TOUCHE DE LUXE a n?importe quelle veste ou costar

olivier (nice)
 
14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
c'est fou ça.
mon grand-père en a plein, il doit les porter pour les cérémonies d'anciens combattants et tout ça.
je savais pas que ça devenait fashion, ahah.
je trouve ça ni joli ni moche, en fait je trouve dommage que ça soit détourné, car ça possède une signification forte, ça représente une récompense en soi.

désolé les filles mais a paris plein de gens en portent..lorsqu'on sait que toute la mode part de la
en ce moment pas vraiment, si je puis me permettre. mais c'est hors sujet ^^
 
11 Octobre 2006
10
0
3 662
PARIS
oui valium tu as raison c tout l effet detournement qui semble plaire à la jeunesse...ya un coté contestation...insolence...jcrois que ce ribs depasse le simple objet...ma cop ma dit que cetaint un gros fuck à la société..sinon le mec qua lancé c ca c apparemment un mec qui bosse pour jean paul gauthier
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
niniwave a dit :
désolé les filles mais a paris plein de gens en portent..lorsqu'on sait que toute la mode part de la..ya de quoi réfléchir....on verra dans 6 mois...lol..

ps : regardez dans parismatch en page 4 une chanteuse francaise archi connue en porte un rouge....enfin je dis ca comme ca ...:-)

Ah dans ce cas, si tout paris le fait faut s'y mettre!!! :P

On est dans le forum de customisation, notre but premier, personnaliser nos vêtements pour être différent, originaux, tu aurais dû poster dans le forum mode je pense...
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
niniwave a dit :
oui valium tu as raison c tout l effet detournement qui semble plaire à la jeunesse...ya un coté contestation...insolence...jcrois que ce ribs depasse le simple objet...ma cop ma dit que cetaint un gros fuck à la société..sinon le mec qua lancé c ca c apparemment un mec qui bosse pour jean paul gauthier

C'est tellement un gros fuck à la société que j'en avais jamais entendu parler (ah mais c'est vrai, j'habite pas à Paris et je lis pas Paris Match)
Heureusement, dans son élan d'insolence et de rebellion, le mec qui bosse pour J Paul Gauthier a pas oublié d'indiquer les prix.
Au dela de savoir si c'est moche ou pas, ce côté "ouah on a détourné des décorations militaires pour en faire des broches, c'est tendance ya une chanteuse qui en porte sur la page 4 de Paris Match, mais en meme temps c'est un fuck à la société", moi je ne vois que le coté con... sans -testation.
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Personnelement je pense que c'est uniquement de la pub! (dites le moi si je m'emporte un peu ;) ). Si ce n'est pas le cas niniwave participes à tous les forums... sa prouvera ta bonne volonté et non pas celle de faire de la pub. Je pense en effet que Bambou a raison le forum mode aurait été plus adéquate à ce type de sujet. J'ai passé un temps fou à trouver des sites présentant les ribs et je n'ai pas trouvé, même pas celui que la demoizelle nous propose! Enfin au cas où le lien soit de nouveau supprimé j'ai trouvé quelques photos que je mets de côté au cas où! :P
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
niniwave a dit :
désolé les filles mais a paris plein de gens en portent..lorsqu'on sait que toute la mode part de la..ya de quoi réfléchir....on verra dans 6 mois...lol..

ps : regardez dans parismatch en page 4 une chanteuse francaise archi connue en porte un rouge....enfin je dis ca comme ca ...:-)


jai lu les témoigagnes sur le site....no comment



salut miss, tu sais le but de ce forum est que tout le monde puisse donner son opinion...de plus beaucoup de filles vivant sur paris trouve les ribs pas terrible donc tu sais il faudrait peut-être être un peu plus compréhensive et admettre que tout le monde ne peut pas avoir le même avis...

voila ce petit message pour que tu cernes un peu plus l'esprit de madmoizelle , va voir les autres forums tu verras que chacun peut dire ce qu'il a a dire sans s'entêter dans ses partis pris;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour les photos, je ne visualisais pas. Je ne trouve pas ça moche, ni joli d'ailleurs, mais c'est le côté militaire qui me dérange un peu :confused:. Maintenant, c'est chacun ses goûts et ses convictions. Quant au côté contestataire, je ne le comprends pas...qu'est ce qu'on conteste au juste, en portant des broches militaires ? Dans quel sens est-ce un "gros fuck à la société" ? Je suis peut-être bouchée, mais je ne pige pas, désolée. Pour moi, c'est plus un effet de mode qu'autre chose.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Zunonume a dit :
Dans quel sens est-ce un "gros fuck à la société" ? Je suis peut-être bouchée, mais je ne pige pas, désolée. Pour moi, c'est plus un effet de mode qu'autre chose.
C'est militaire, alors ça fait Tru3 R3b3llz.. Ca fait Tru3 R3b3llz, alors ça dit "fuck ze socity".. :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes