les ribs ca cartonne dans mon lycée

23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
ah bon y en a plein a Paris? J'en ai jamais vu autre part qu'ici :P
Et puis c'est par parce que les autres en porte qu'il faut en porter.....
 
11 Octobre 2006
10
0
3 662
PARIS
jdemande a voir! moi ca mamuse tout le monde me demande ce que cest au bahut...comme quoi jai trouvé l'accessoire total décalé qui attire l'attention alors que tout le monde se plante avec un mauvais badge archi connu... la tendance cest ca : etre different...perso ici tout le monde se ressemble c matrix l'empire des clones
 
11 Octobre 2006
10
0
3 662
PARIS
tu as aussi un article de loi interdisant de ne pas marcher en dehors des clous.....bref tout le monde est dans l'illégalité a ce petit jeu...et je vois bien un flic t'arrétait :


"melle vous avez une déco américaine sur la veste" lol morte de rire
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
pour ce qui est de la portée symbolique c'est clair qu'il ne faut pas l'oublier, des hommes on fait la guerre et n'ont reçu que ces insignes en témoignages de reconnaissance, c'est tout ce qui leur reste . on a pas le droit moralement d'arborer de tels signes...enfin je me comprends


et puis ne t'inquiète pas, je pense que l'on aura toutes comprises que tu es encore en pleine crise d'adolescence et de fuck à la socièté et à l'autorité!donc je te pardonnes...
 
11 Octobre 2006
10
0
3 662
PARIS
trop fort ici une belle bande de francais bien droit dans les chaussettes...on se croirait à l'armée..sans jeux de mots..cest plus melle ici cest grand mere land..mon dieu quelle retard dans le décalage! c triste! je retourne aux beaux arts ya une vision nettement plus anti morale..apres on se demande pourquoi le francais est un sacré mouton..voir flugu la réact...ta tout compris
 
14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
les beaux arts ahahah.

c'est là que j'ai rencontré le plus de gens qui se ressemblaient tous alors tu peux parler de "moutons"...

en plus chacun à le droit d'avoir son avis, c'est pas parce qu'il est différent du tien qu'il est mauvais.
 
A

AnonymousUser

Guest
niniwave a dit :
trop fort ici une belle bande de francais bien droit dans les chaussettes...on se croirait à l'armée..sans jeux de mots..cest plus melle ici cest grand mere land..mon dieu quelle retard dans le décalage! c triste! je retourne aux beaux arts ya une vision nettement plus anti morale..apres on se demande pourquoi le francais est un sacré mouton..voir flugu la réact...ta tout compris

Il faudrait vraiment que tu te calmes un peu :eek: Chacun a le droit d'avoir ses opinions, on donne les nôtres sur cette soit-disant mode des "ribs", même si ça ne rejoint pas la tienne, tu peux respecter quand même... D'ici à dire qu'on est une bande de "moutons" par ici, je crois que tu n'as pas passé assez de temps sur le forum pour en juger. Au contraire, j'ai l'impression que les filles sont très ouvertes ici, chacun donne son avis (et ils sont parfois bien différents) dans le RESPECT :rolleyes:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
niniwave a dit :
jdemande a voir! moi ca mamuse tout le monde me demande ce que cest au bahut...comme quoi jai trouvé l'accessoire total décalé qui attire l'attention alors que tout le monde se plante avec un mauvais badge archi connu... la tendance cest ca : etre different...perso ici tout le monde se ressemble c matrix l'empire des clones

hahaha.Ne pas être OK avec toi ne veux pas dire qu'on est tous des clones...
(et puis bon si seul le décalage faisait la tendance, on pourrait aussi se faire des chapeaux en culotte de mère grand hein...)

De nos jours la tendance est à la tolérance et au respect... tu savais pas que c t super à la mode ? Puisque tu as l'air si mieux que nous, pourquoi tu ne nous laisserais pas tomber, nous les clones ?
Prendre les gens pour des cons parce qu'ils ne partagent pas les mêmes goûts que toi, nan, c'est vraiment pas tendance.... (ou alorso n est pas à la page, et là, TANT MIEUX :d )

niniwave a dit :
je retourne aux beaux arts ya une vision nettement plus anti morale..

Han c'est con. J'y suis aux Beaux Arts... Justement, là bas, on t'apprend à éviter de prendre les gens pour des cons sous prétexte qu'ils n'ont pas la même opinion que toi.
Le côté anti moral là bas ça s'exprime justement plutot par des affiches et des créas plutot que par une fringue Goeland ou une déco militaire hein... On est pas aux beaux arts pour se complimenter sur nos fringues et y trouver un côté subversif...

Et puis .. je croyais que ça cartonnait dans ton lycée.. ?
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
ça sert à quoi de chercher l'embrouille où yen a pas ?

si on vient sur un topic juste pour dire "ça c'est dla merde" et casser les "ados-prépuberts-sans-personnalitée-fuck-le-systeeem", (je sais, par rapport à mon age, jsuis mal placée, bla bla bla) jcomprends très bien que ça puisse agacer certaines personnes, mais bon, pourquoi perdre son temps avec des personnes de ce genre si on est si supérieures ? autant aller voir ailleurs, nan ?

perso, j'suis du côté de personne. la fille qui dit que c'est super-méga-génial-archi fashion dans son lycéée, tant mieux pour elle, laissez là donc croire quelle est unique en mettant des épingles à nourrisses dans ses oreilles, ça lui passera.

Et, svp, ne me faites pas le coup du "c'est elle qui a commencéééééé".

sur ce, jsuppose que 90% des filles trouverons mes remarquent "déplacées" ou je ne sais quoi... jvous autorise à me detester à partir de maintenant, comme dis toujours ma maman "on est toujours le con de quelqu'un" ^^
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Eat_Thaaat a dit :
ça sert à quoi de chercher l'embrouille où yen a pas ?

si on vient sur un topic juste pour dire "ça c'est dla merde" et casser les "ados-prépuberts-sans-personnalitée-fuck-le-systeeem", (je sais, par rapport à mon age, jsuis mal placée, bla bla bla) jcomprends très bien que ça puisse agacer certaines personnes, mais bon, pourquoi perdre son temps avec des personnes de ce genre si on est si supérieures ? autant aller voir ailleurs, nan ?

perso, j'suis du côté de personne. la fille qui dit que c'est super-méga-génial-archi fashion dans son lycéée, tant mieux pour elle, laissez là donc croire quelle est unique en mettant des épingles à nourrisses dans ses oreilles, ça lui passera.

Et, svp, ne me faites pas le coup du "c'est elle qui a commencéééééé".

sur ce, jsuppose que 90% des filles trouverons mes remarquent "déplacées" ou je ne sais quoi... jvous autorise à me detester à partir de maintenant, comme dis toujours ma maman "on est toujours le con de quelqu'un" ^^

non on ne te trouves pas déplacé et on ne va pas te détester.mais a tu bien lu tout le sujet en entier?
ce qui a été dit fais suite à un débat où elle qualifie de dans le coup quelque chose qui est prohibé et qui de plus a une portée symbolique forte , donc je penses qu'il parait normal que l'on ne puisse pas être d'accord avec cet usage des insignes militaires.

et puis cette demoizelle, nouvelle sur le site ne poste que dans ce sujet ce qui peut nous faire penser à nous habitué du site, qu'elle ne poste que pour faire de la pub, ce qui n'est pas autorisé et qui nous énerve

voila, et puis bienvenue a toi;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes