les ribs ca cartonne dans mon lycée

4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
fleurdechou a dit :
non on ne te trouves pas déplacé et on ne va pas te détester.mais a tu bien lu tout le sujet en entier?
ce qui a été dit fais suite à un débat où elle qualifie de dans le coup quelque chose qui est prohibé et qui de plus a une portée symbolique forte , donc je penses qu'il parait normal que l'on ne puisse pas être d'accord avec cet usage des insignes militaires.

et puis cette demoizelle, nouvelle sur le site ne poste que dans ce sujet ce qui peut nous faire penser à nous habitué du site, qu'elle ne poste que pour faire de la pub, ce qui n'est pas autorisé et qui nous énerve

voila, et puis bienvenue a toi;)

moui, mais jpense que bcp de personnes ne se rendent pas du tout compte des "limites à ne pas dépacer", elle est juste prête à tout pour être à la mode et se faire remarquer, comme bcp de gens...

qui n'a jamais joué les rebelles à l'école ? :rolleyes:

mais voilààà, jcrois que ya plus grand chose à dire, merci de me souhaiter la bienvenuuuue :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
flugufrelsarinn a dit :
(Rho c'est marrant elle ne répond plus...)

Muarf j'aime pas qu'on prenne les bozariens pour des True Rebelz

(Eat Thaaat je te comprend et je suis même d'accord avec toi, mais c plus fort que moi, y a des rmearques quej e ne peux pas m'empêcher de ne pas laisser passer :o )
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vais rejoindre l'avis général en bon mouton que je suis *sic* j'aime pas du tout, ni esthétiquement, ni la connotation, bref je vois pas l'intérêt, et même si j'habite pas à Paris, je suis dans une grande ville et j'ai jamais vu personne avec....
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'en verrais bien un sur mon sac kaki militaire. Seulement c'est la representation qui me fait bizzarre. Pour moi sa a une sacré valeur et il faut l'avoir merité pour en porter . je suis surement trop bête et disciplinée.
 
28 Août 2006
28
4
3 664
Lille
Euh....je vais paraître un peu bête mais bon, je suis plus à ça prêt vu toute les conneries que je sors à longueur de journée...enfin bref, c'est quoi des ribs ?:o
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
miss_moliere a dit :
Euh....je vais paraître un peu bête mais bon, je suis plus à ça prêt vu toute les conneries que je sors à longueur de journée...enfin bref, c'est quoi des ribs ?:o

Je crois que beaucoup de filles ne savaient pas ce que c'était :P donc tu n'es pas bête! J'ai mis un lien vers des photos de ribs sur une des pages précédente.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Euh...j'avais jamais fait gaffe à ce truc et je n'en avais jamais entendu parlé.
Je regarderai éventuellement si j'y pense.

Mais j'ai cru voir à un moment que soit disant tout Paris y était et que nous devions de ce fait, s'y mettre nous aussi...:eek: Qui va m'imposer cette "mode" ?
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Lady_of_silence a dit :
Euh...j'avais jamais fait gaffe à ce truc et je n'en avais jamais entendu parlé.
Je regarderai éventuellement si j'y pense.

Mais j'ai cru voir à un moment que soit disant tout Paris y était et que nous devions de ce fait, s'y mettre nous aussi...:eek: Qui va m'imposer cette "mode" ?

certainement la demoizelle qui a la base a proposer ce sujet, parait que c'est trop tendance rebel et fuck la sociétè
 
30 Septembre 2006
11
0
3 662
.......
Moi de toute facon je ne pourrais jamais portés quoi que ce soit qui est un quelconque rapport avec l'armée vue que je suis totalement anti militariste (sauf les casques bleus mais bon c'est les casques bleus quoi). Je sais c'est peut être un peu dépassé mais bon j'y peu rien j'aime pas l'armée.
En ce qui concerne le côté fuck a la société (et c'est là que je me marre) AHAHAHAHAHHHHH !!!!!!! J'en peu plus de ce que je rigole. Non mais j'hallucine, franchement après les A d'anarchie v'la ca maintenant (enfin dans mon bled pomé il son pas "In" donc peut être que j'y échaperai).
Ahlala c'est fou ce que les gens qui n'on aucune reflexion politique peuvent inventer comme aneries pour paraître "rebelle" envers la société alors que pour changer les choses il suffirait d'aller voté (enfin presque).
P.S : J'espère que j'ai vexer personne c'est pas mon but et je ne suis pas chiante et entêtée du tout :d
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
niniwave a dit :
la tendance cest ca : etre different...perso ici tout le monde se ressemble c matrix l'empire des clones

niniwave a dit :
désolé les filles mais a paris plein de gens en portent..lorsqu'on sait que toute la mode part de la..ya de quoi réfléchir....on verra dans 6 mois...lol..

Quelqu'un qui se veut anti-conformiste et qui fait de la mode son argument principal.

niniwave a dit :
trop fort ici une belle bande de francais bien droit dans les chaussettes...on se croirait à l'armée..

Hum, pour quelqu'un qui cherche à nous vendre des décorations militaires...

Permet-moi de te dire que si tu fais vraiment de la pub, avec ce ton, ce langage, ces arguments contadictoires, tu sais très très très mal te vendre.
J'ai pas envie de "Fuck la society", et si j'en avais envie, je commencerais pas par arborer des décorations militaires (qui, mais ce n'est que mon avis, sont d'une laideur atroce).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes