les ribs ca cartonne dans mon lycée

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Olala ! Gros débat !
Mon avis : Faire quelque chose parce que c'est la mode c'est STU-PI-DE ! franch'ment vous êtes quoi ? Des moutons ? C'est comme de porter des rayures parce que c'est la mode ! Moi j'en porte depuis toujours parce que j'en raffolent et voir ceux qui détestaient ça en mettre maintenant ça m'écoeure ! Bref, je m'éloigne du sujet.

De plus dire fuck à la société avec un pauvre badge c'est crétin parce que ni un représentant de la société ni une majorité le verra alors c'est inutile. Si tu veux lui dire fuck et bien bats toi dans un vrai engagement pour réformer la société au lieu de lire Paris Match !

De plus au cas où tu ne le savais pas l'armée est sous les ordres des représentants de la société, alors tu te contredis !

Enfin, je n'ai vu ceci sur personne dans les rues les plus branchées de Paris...!

Alors LOL !

:mad:
 
20 Juillet 2006
76
1
3 669
Lyon
miss ronchon a dit :
Quelques ribs (pour avoir une idée de ce que c'est ;) ) -->

http://www.onderscheidingen.nl/gb/ribbons/sheet03.html

ah donc ça ressemble à ça !!! :eek:
Oué bof...je vois pas trop à quoi sa peut servir de se ballader avec ça sur ses habits....
Je trouve que c'est ni beau ni moche je dirais plutôt que on se demande à quoi sa peut bien servir...(quand on ne l'a pas reçu en récompense ou autre) et puis le message "fuck à la société" c'est pas top.

enfin bref chacun fait ce qu'il veut...
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
niniwave a dit :
regarde mardi 20h00 sur m6 ils en parlent;.lol ...sans rancune
Et alors, parce que M6 en parle c'est "fahion" ? On aime pas, et après ? M6 peut en parler, les "stars" peuvent les porter, tu crois que c'est ça qui va nous faire changer d'avis ? Désolée de te décevoir, mais on est pas toutes des moutons, si tu toi aimes tant mieux pour toi, nous on aime pas, c'est tout ! On ne va pas porter quelque chose que l'on aime pas juste pour être "tendance", parce que tous les stars l'arborent ou parce que tu dis que c'est fashion, désolée mais on est pas encore tombées aussi bas. On a nos goûts, nos styles, nos idées, et contrairement à certaines on ne se résume pas à "des moutons sans cervelles" ;).
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
J'crois que tout à déjà été dit, j'ai rien à ajouter.

Alors niniwave tu vas encore nous sortir des liens de blogs et des argumements pour avoir le dernier mot ?
Tu t'enfonces de plus en plus et t'as l'air de plus en plus ridicule à défendre ton opinion, à essayer de nous faire changer d'avis, etc...
Que m6 en parle ou pas, ça change quoi ? Tu crois que ton estime va monter en flèche on va te considerer comme une super fashion-top-la-classe ?

Des filles comme toi, y'en a plein, je les connais bien tu sais, alors laisse tomber.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber, parce que c'est vraiment affligeant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes