les richelieux : oui ? non ? comment ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Miss.Melian, le 16 septembre 2010.

1. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

J'ai repéré aujourd'hui ces richelieux noirs vernis ...

Mais j'hésite à les prendre parce que je ne sais pas trop avec quoi les porter (et que 70? pour un modèle qui resterai au placard, ça fait bien mal) ;
    je suis normalement une inconditionnelle des salomés et autres chaussures basses à bouts ronds et jolis talons (comme en témoignent mes chaussures préférées)
    le look masculin très peu pour moi alors je me demandais si vous aviez des idées de looks ?
    et aussi quels sont les modèles que vous avez acheté/ allez acheter pour cette saison ?
    en bref, dites moi tout sur vous et vos richelieux ;)

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'adore les richelieux. J'ai deux paires dans mon placard une ouverte et une fermée et je projette de me prendre celle ci.[​IMG]

Et sinon pour les look j'ai sa

3. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

:Puppyeyes
    OMG, elles sont divines ces chaussures ! 10 fois trop pour moi mais divines ! <3

et merci pour les photos de look, j'aime énormément la première, mignonne et rétro :happy:

4. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

De rien:happy:
    Contente que les looks te plaisent.

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je les trouve vraiment très jolies :)

Avec des chaussettes hautes ou sur des bons collants en laine, je suis sûre qu'elles seraient parfaites! Avec un petit manteau en laine à carreaux, ou bien une cape comme on va beaucoup en trouver cet automne-hiver. C'est l'ami des robes en tout genre!
    Avec des collants de couleur ou bien à motifs, un peu travaillés, ce sera parfait. Ou bien avec un short taille haute. Ou bien un short en jean et puis un chapeau, si ça te dit/va.

6. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

merci pour ces idées, j'adore ces looks !
    par contre je me met à hésite sur les chaussures : en vernies ou en mat ? (mais en noires dans tous les cas)
    vous préférez quoi vous ?

7. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Personnellement, j'opterais pour le mat, je trouve que c'est plus facile à intégrer dans une tenue :taquin:

8. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Je prefère aussi le mat

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je vote pour les vernies!

10. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Moi j'en ai aussi mais elles sont marrons mates (y'avait que ça en 42...)

Du coup elles sortent pas souvent du placard parce que je ne sais pas quoi mettre avec ...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil.

Chargement...