Les robes à chibres apparents de Rick Owens — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 23 janvier 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Boo_Boo a BigUpé ce message
  2. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Trop drôle ! J'en peux plus ! :rire::banana:

3. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

Khaleesi Audreienne a BigUpé ce message
  4. Mims2812

Mims2812
    Expand Collapse

Immoooonde !! :fear:
    Si encore c'etait un temps soit peu sexy, subjectif ou sensuel je dis pas mais là c'est vraiment moche :stressed:

5. tetelestai

tetelestai
    Expand Collapse

Mais...le monsieur il savait qu'il allait se balader le kiki à l'air ?

Pawline, Ahvana, iableauco et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

J'adore le principe! Mais le monsieur a beaucoup trop l'air d'un toxicomane en puissance, je sais que le monde de la mode aime bien les mannequins qui ont l'air de fantômes/de clodos, mais merde quoi. Du coup, le fait de voir la queue du monsieur est plus gerbant qu'autre chose, alors que ça devrait être un moment de pure réjouissance. Crotte, quoi! (Et oui, j'ai conscience du paradoxe, vu que si c'était d'une nana qu'il s'agissait, je ne réagirais pas forcément pareil. Mais un kiki qui pointe, c'est joyeux, c'est festif! ^^)

Hama a BigUpé ce message
  7. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

Que..mais comment..Pourquoi? :yawn:

Ahvana, Eternity-, Khaleesi Audreienne et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mina-La-Patate

Mina-La-Patate
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi ce que j'aime c'est le contraste entre le regard du mannequin qui à l'air désespéré et son pti kiki qui à l'air "joyeux" d'être de sorti moi quand je le regarde ce kiki je l'entend me dire "coucou"

Bref je suis d'accord avec May Lï, un kiki qui pointe c'est festif :happy:

PrincessMey, Sassegra, leaking_b et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. RomaneRose

RomaneRose
    Expand Collapse

Hahahaha merci, tu m'as fait bien rire :yawn:

C'est sympa, mais c'est peut etre pas la meilleure idée du monde. J'espère que ca ne deviendra jamais vraiment à la mode, je n'ai pas trop envie de voir des pénis d'inconnus à longueur de journée :hesite:

10. Pampa

Pampa
    Expand Collapse

@May Lï Pour avoir déjà croisé, dans le tramway, le pénis d'un clodo/toxicomane/alcoolique bref d'un triste monsieur perdu dans un autre monde ou visiblement les pantalons n'existaient plus, je peux te jurer que ce mannequin à côté est tout ce qu'il y a de plus appetissant. Oui je suis traumatisée par cette experience :goth:

Bon sinon, en ce qui concerne cette fashion tendance, euh :lol: voilà. Effectivement moi aussi j'ai l'impression qu'il me dit "coucou" ou bien "surprise !" peut-être :hesite:

Rewmi et May Lï ont BigUpé.
  11. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

MDR c'est horrible (mais drôle), on dirait que c'est pas fait exprès (et effectivement vu la tête du mec blanc-malade-en-rehab on dirait juste qu'il a oublié un truc) et c'est pas du tout flatteur!
    Je vois pas trop l'intérêt de ce tapis mal troué en fait. A part par provocation (et encore pour moi c'est juste ridicule).
    Bref les gens auront toujours des idées pour faire parler d'eux!

12. prune et luxure d'EM

prune et luxure d'EM
    Expand Collapse
    En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils.

Mdrrrr "LE KIKI JOYEUX" elle est bonne celle la :gnih:

May Lï a BigUpé ce message
Chargement...