Les robes à décolleté coeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 16 mars 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les robes à décolleté coeur.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'aime bien cette découpe mais personnellement je la trouve bien plus jolie dans le dos qu'à l'avant.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est super kitsch et mignon, surtout sur le mannequin avec la robe noire. Ceci dit, je ne me vois pas du tout me balader avec un énorme trou au dessus de la poitrine.

4. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

J'adore :cupidon: (mais il est vrai que c'est un peu culcul-la-praline sur les bords...)
    J'ai falli en acheter une bleue à pois blancs chez New Look, mais la forme de la robe n'était vraiment pas faite pour moi... Dommage :/

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime pas trop. Mais la nana en rouge me fait carrément détester.

6. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je suis mitigée, si la robe est assez cheap ça peut virer au kitsch absolu... Faut voir. En fait je crois que je serais plus partante pour un coeur dans le dos, parce que bon un coeur sur les seins, j'sais pas... La portée du symbole me fait douter haha.

Alors que derrière c'est plus cool je trouve. Un mec te croise, se dit "mmmh mais quelle magnificence !" (ouais, carrément !), hop il te dépasse, se retourne sur toi et vois un coeur, et là c'est bon il t'aborde ! *violons* (euh bon ok j'arrête mes films à la con)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas particulièrement mais en fait c'est pas grave : j'ai récemment décrété que ma poitrine ne pouvait plus être visible. En passant, je remercie ma peau de m'avoir forcé à prendre cette décision. :tears:
    Dans le dos j'aime bien. Sauf que j'ai également décrété que mon dos n'était pas visible. Je re-remercie ma peau. :tears:

:crying: La vie est injuste. Dommage, je ne pourrais jamais ressembler à la nunuche en rouge. Dommage. :biggrin:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bah bizarrement je trouve ça hyper joli, j'aime beaucoup la grise à pois noirs

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime bien mais sur les autres. Je trouve ça trop enfantin, pour le coup.

Et puis en fait, sur une petite fille, un si gros décolleté, ça craint.

Je suis très mitigée, en somme!

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai pas assez de poitrine pour porter des décolletés, donc à chaque fois je passe mon tour. Et puis le décolleté goutte, j'ai toujours trouvé ça moche. Pourtant j'aime tout ce qui est en forme de coeur, mais là non.

11. Au.de

Au.de
    Expand Collapse

Pourquoi pas sur les autres. Mais sur moi ? Non, je n'oserais pas ou plutôt je me sentirais un peu cucul la praline... --"

12. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

j'aime beaucoup!
    et puis si le coeur est haut placé, ce n'est pas vraiment un décolleté, donc ça passe! (bon après faut voir si ça n'a pas un effet grossissant sur les fortes poitrines, faut voir), donc je dis oui!

Chargement...