Les robes blanches

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par fabienne001, le 17 juillet 2010.

1. fabienne001

fabienne001
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Je viens d?acheter plusieurs robes , toutes sont blanches, j?ai une passion effrayante pour les robes blanches , c?est une maladie quoi ,y a des filles comme moi ?
    voila les robes , comment vous les trouvez ?

la première j?ai commandé sur laredoute, une robe longue à fines bretelles, un peu trop longue pour moi
    http://www.laredoute.fr/vente-robe-a-volants.aspx?productid=324181279&documentid=414710&categoryid=31522059&numberpage=9&pos=4_n_n

Celle ci j?ai acheté sur wholesale-dress, sa ceinture rouge m?a frappé à la première vue; j?ai commandé plusieurs articles sur ce site
    http://www.wholesale-dress.net/ruffled-white-chiffon-dress-belted-g1102161.html

Celle ci sur Somewhere , un peu classique, simple, la matière est très fluide et très agréable à porter
    http://www.somewhere.fr/robe-debardeur-femme-t-shirt.htm?ProductId=021010021

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as raison le blanc c'est joli et c'est frais.
    J'aime beaucoup la deuxième mais elles sont toutes sympa! passe un bon été.

ps : j'ai déplacé ton topic dans sos mode, car c'est plus adapté pour les conseils!

3. fabienne001

fabienne001
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

:idea:merci lilie-rose ,ce que tu fais est correcte .
    en passant ,tu a un bon goût .8)

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je n'aime pas trop la première, je ne la trouve pas très "jeune" comme ça, sur le mannequin. Sûrement la longueur mi-mollet qui me fait ça!

J'aime bien la deuxième, la matière à plis comme ça, c'est original, et la forme est chouette.

La deuxième, un basique, qui demande à être accessoirisé un peu sous peine d'avoir l'impression d'être en pyjama :d J'en ai deux comme ça, et rien n'y fait, j'me sens en pyj' toute la journée (ce qui n'est pas pour me déplaire).

5. barbara211

barbara211
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

voilà ,très bien ,la deuxième ,la deuxième .j' adore .

6. barbara211

barbara211
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

7. Pyjamo

Pyjamo
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

j'aime la première et la deuxième ..et j'ai une robe comme la deuxième .elle est très chouette .
    :Pom:

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

La 1e je n'aime pas, trop longue et franchement too-much.
    La 2e est sympa et originale mais sur une personne lambda je pense que l'effet doit être bien différent ... Mais à voir, c'est la plus cool des trois je trouve.
    La 3e, elle est archi-simple.

9. barbara211

barbara211
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

hen ,c'est vrai ,pour une personne lambda,une robe archi-simple est vous va bien.

10. Pyjamo

Pyjamo
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

un bon goût

11. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'aime seulement la deuxième mais est elle vendue avec la ceinture????
    Une robe blanche c'est vrai c'est tellement jolie sur une personne mat de peau par exemple sa ressort vraiment!!!Moi je suis entrain de devenir accro au robes beige à dentelles :d

12. barbara211

barbara211
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

après avoir vue les achats de fabienne ,j'aî aussi commandé les vetements sur le site ,un short , une Robe épaules plissées et décolleté lacé, robe avec la ceinture ,c'est vrai .

Chargement...